•  » Plugins
  •  » [1.7] Download Multi Page

#226 2007-10-19 19:42:24

RizThon
Membre
2007-09-11
31

Re: [1.7] Download Multi Page

Mayssa a écrit:

Dans le panier, les miniatures ne s'affichent pas, j'ai un cadre avec le nom du fichier de la miniature uniquement.

Il faut que les fichiers miniatures aient exactement le même nom que les autres (avec en général TN- devant), même l'extention doit être la même, donc si on a une image img.jpg et sa miniature TN-img.JPG, la miniature ne s'affichera pas !

#227 2007-11-10 13:11:55

cgenevois
Membre
2007-09-06
3

Bonjour,

Dans un premier temps.
merci pour ce travail même si sur mon site cela ne fonctionne pas.
J'ai fait des test chez OVH et Free.
Meme senction:
PWG 1.7
Plugin installé et configuré Download Multi 0.8-beta5
Tests effectués avec
User dans un seul groupe (celui autorisant DM)
User dans plusieurs groupe dont celui (DM)

J'arrive enfin à avoir le panier + les options MD (il me manquai il validation dans les options)
Le vrai souci vient du fait que mon panier reste vide de chez vide, pour les galleries distantes.

je n'ai pas vu de limitation au niveau des sites distants (Free / localhost)

* System d'exploitation: Linux
        * PHP: 4.4.3-dev (Montrer les informations) [2007-11-10 13:13:37]
        * MySQL: 5.0.45 [2007-11-10 13:20:05]

Dernière modification par cgenevois (2007-11-10 15:35:07)

#228 2007-11-10 16:16:24

goliaman
Membre
2007-11-10
8

cgenevois a écrit:

Bonjour,

Dans un premier temps.
merci pour ce travail même si sur mon site cela ne fonctionne pas.
J'ai fait des test chez OVH et Free.
Meme senction:
PWG 1.7
Plugin installé et configuré Download Multi 0.8-beta5
Tests effectués avec
User dans un seul groupe (celui autorisant DM)
User dans plusieurs groupe dont celui (DM)

J'arrive enfin à avoir le panier + les options MD (il me manquai il validation dans les options)
Le vrai souci vient du fait que mon panier reste vide de chez vide, pour les galleries distantes.

je n'ai pas vu de limitation au niveau des sites distants (Free / localhost)

* System d'exploitation: Linux
        * PHP: 4.4.3-dev (Montrer les informations) [2007-11-10 13:13:37]
        * MySQL: 5.0.45 [2007-11-10 13:20:05]

Bonjour,

J'ai le même problème, mon panier reste vide. Est ce qu'il y a une solution, car je voudrais faire fonctionner ce génial plugin ?

#229 2007-11-10 17:28:25

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Salut, je fais un rapide passage sans vous promettre une solution :

Code:

C'est normal, il est impossible, en tout cas pour un hébergement mutualisé, de récupérer des fichiers distants. La fonction php est souvent désactivé par sécurité. Il est possible que free l'autorise mais uniquement en direction de leur serveur.

Est-ce que lorsque tu a trouvé le problème de groupe tu essayais de récupérer des fichiers distant ?

Dernière modification par flipflip (2007-11-10 17:33:15)

Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

#230 2007-11-11 02:43:49

goliaman
Membre
2007-11-10
8

Le mien reste vide, et tout est chez free

#231 2007-11-11 06:46:05

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Le mien reste vide, et tout est chez free

Si tu utilise les sites distants c'est normal, dans le cas contraire il y a un problème et il va falloir m'en dire plus.

Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

#232 2007-11-11 12:59:07

goliaman
Membre
2007-11-10
8

flipflip a écrit:

Si tu utilise les sites distants c'est normal, dans le cas contraire il y a un problème et il va falloir m'en dire plus.

Donc, j'ai installé la dernière version du plugin.
Au niveau de mes utilisateurs, j'ai 3 groupes de trois personnes. Pour que tout le monde puisse accèder au plugins, j'ai fait un nouveau groupe englobant tout le monde. Donc chaque utilisateur, appartient à 2 groupes à la fois.
Le plugin s'installe sans problème. Pour l'activation, il ne semble pas avoir de problème non plus. Au niveau de la config du plugin, je mets bien que le groupe "tous le monde" peut mettre les fichiers dans le panier.
Le problème vient au moment de l'utilisation du plugin. Je sélectionne des photos, puis "télécharger en haute définition" puis je valide. Et là, rien ne se met dans le panier.

#233 2007-11-11 13:00:21

cgenevois
Membre
2007-09-06
3

Merci pour cette réponse,

Pour ce qui est de l'activation, je pense q'un message est necessaire, en effet dans le plugin nous avons la sensation que les options sont validées.

je ne sais si cela est possible, mais utiliser le default group lors de l'activation serait peut-etre une bonne chose, avec bien sur un message d'avertissement si il n'y a pas de group par default de configurer.

Je pensais aussi qu'il serait utill de déactiver le pug-in pour les galleries distantes, je ne sais pas si l'info est disponible au niveau de la base de donnée au moment de l'affichage.

Bon Week-end à tous.

#234 2007-11-11 15:24:21

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Je sélectionne des photos, puis "télécharger en haute définition" puis je valide. Et là, rien ne se met dans le panier.

Et on est d'accord qu'il y a bien une version haute définition de/des images sélectionné dans le répertoire pwg_high/... Normalement l'affichage du choix "Haute définition" apparait uniquement si au moins une des images contient une version haute définition, mais le fonctionnement actuel ne me convient pas. Vas falloir que je réfléchisse à une autre solution.

Si il y avait un problème au niveau du groupe le plugin ne s'afficherait pas, enfin je pense.

Pour ce qui est de l'activation, je pense q'un message est necessaire, en effet dans le plugin nous avons la sensation que les options sont validées.

Il me semblais l'avoir fait mais j'en suis plus sûr. Je note pour la version final.

je ne sais si cela est possible, mais utiliser le default group lors de l'activation serait peut-etre une bonne chose, avec bien sur un message d'avertissement si il n'y a pas de group par default de configurer.

C'est une idée effectivement.

Je pensais aussi qu'il serait utill de déactiver le pug-in pour les galleries distantes, je ne sais pas si l'info est disponible au niveau de la base de donnée au moment de l'affichage.

C'est délicat. Imagine un album ou tu mélange dossier physique, virtuelle et distante ça veut dire que tu désactive le plugin pour toute l'album. Le seul contrôle que je fais et au niveau du chemin d'accès, si il commence par http alors il essai même pas d'ajouter l'image pour éviter une erreur.

#235 2007-11-11 18:22:08

goliaman
Membre
2007-11-10
8

flipflip a écrit:

Et on est d'accord qu'il y a bien une version haute définition de/des images sélectionné dans le répertoire pwg_high/... Normalement l'affichage du choix "Haute définition" apparait uniquement si au moins une des images contient une version haute définition, mais le fonctionnement actuel ne me convient pas. Vas falloir que je réfléchisse à une autre solution.

J'ai pas de répertoire pwg_high/ mais en fait je viens de me rendre compte que si je mets "Télécharger les visualisations écran", il me met les vignettes.
Quand je veux les telecharger, il me met : "Erreur : PCLZIP_ERR_BAD_FORMAT (-10) : Unable to find End of Central Dir Record signature"

#236 2007-11-12 08:22:09

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Salut, je me suis décidé à mettre à jour la documentation : http://phpwebgallery.net/doc/doku.php/f … _un_mod:dm
goliaman, tu trouvera les réponses à tes dernieres questions.

Au contraire c'est pas normal qu'il te propose de télécharger les "hautes définitions" alors que tu n'a aucune image en version hautes définitions... A suivre.

#237 2007-11-12 21:36:12

goliaman
Membre
2007-11-10
8

Merci pour ton aide, ça y est ça marche ! c'est presque génial.
Le top aurait été que l'on puisse ajouté les photos au panier quand on les voit en grand. Mais je suppose que cela sera prévue dans les versions suivantes ;).

Et encore merci!

#238 2007-11-12 22:20:47

goliaman
Membre
2007-11-10
8

flipflip a écrit:

Au contraire c'est pas normal qu'il te propose de télécharger les "hautes définitions" alors que tu n'a aucune image en version hautes définitions... A suivre.

Voilà la réponse : Quand un utilisateur est crée, il est mis par défaut en "Haute définition". Pour fair disparaitre l'option dans le plugin, il faut désactiver la haute définition au niveau des utilisateurs ;)

#239 2007-11-13 05:02:37

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Le top aurait été que l'on puisse ajouté les photos au panier quand on les voit en grand. Mais je suppose que cela sera prévue dans les versions suivantes ;).

Oui c'est prévue pour la 0.9

Voilà la réponse : Quand un utilisateur est crée, il est mis par défaut en "Haute définition". Pour fair disparaitre l'option dans le plugin, il faut désactiver la haute définition au niveau des utilisateurs ;)

Bonne piste ça :) merci

#240 2007-11-30 12:15:53

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Contrairement à ce que j'avais prévu la beta 5 ne sera pas la derniere.
Donc voici la beta 6 :

[CORRECTION]le bug d'affichage d'en IE7 (merci P@t et VDigital);
[CORRECTION]la mauvaise gestion du groupe autorisé à télécharger;
[CORRECTION]la gestion des téléchargements pour hautes définitions*;

[NOUVEAU]message d'avertissement si pas de hautes défintions dispo lors de la sélection;
[NOUVEAU]message d'avertissement pour les images distantes.

[DIVERS]Petit ménage dans la class et optimisation du code.

* La gestion du téléchargement des hautes définitions a évolué. Par exemple pour une catégorie virtuelle, l'option "Télécharger les hautes définitions" apparait. La raison est simple. Un catégorie virtuell ene dispose pas d'emplacement physique (normal elle est virtuelle) donc il est impossible de tester la présence du répertoire pwg_high sur cette catégorie. Au contraire si l'utilisateur sélectionne une image en haute définition mais que celle-ci n'est pas dispo alors un message va l'avertir lors de l'ajout au panier.

MISE A JOUR
Pour mettre à jour le plugin pensez bien à le désactiver et désintaller depuis l'interface d'admin de PhpWebGallery, ensuite supprimé le répertoire plugins/download_multi, copié le nouveau répertoire et suivez la procédure normal d'installation d'un plugin.

Reste toujours présent le bug de nom mise à jour du panier lors du premier ajout et celui pour les galeries installé à la raçine de l'hébergement. Pour le message de validation à l'installation je pensais passé par la variable $errors mais en fait elle est bloquante, si par hasard un dev passe par là je suis preneur si il y a une autre méthode pour informer l'utilisateur à l'installation sans que se soit bloquant.

ATTENTION
Plus aucunes nouvelles fontions ne sera intégré dans les futurs beta, normalement la beta 7 sera la dernière et devrait corriger les derniers bugs connus. Ensuite viendra une 0.8.1 qui éventuellement corrigera quelques bug découvert après la sortie de la 0.8 final.

Je vais profité de ce post pour rassemblé les idées pour les futurs versions :
- utilisation de la table CONFIG_TABLE pour stocker les paramètres au lieu d'un fichier .dat;
- visualisation du panier sur plusieurs pages;
- ajout au panier depuis la visualisation d'une image;
- accès au téléchargement à plusieurs groupes;
- revoir les paramètres par défaut à l'installation;
- afficher ou non la page du prefix des fichiers zip;
- répertoire utilisateur nommé par le nom d'utilisateur et nom par l'id;
- ... c'est 13h et il faut que je mange ;)
- gestion d'un quota.

Merci pour vos retours de bug ou alors pour me dire ce qui marche ;)

Dernière modification par flipflip (2007-12-12 19:24:16)

•  » Plugins
  •  » [1.7] Download Multi Page

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact