Bonjour à tous,
Ce matin je découvre que tous les textes de ma galerie ont disparu : je n'ai plus aucun accès à l'administration ....
Problèmes au niveau des fichiers ou simple problème de FREE ?
Merci d'avance pour votre aide
Martial
Warning: opendir(./template/vimages_white_2/theme) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /mnt/149/sda/9/d/usvermelles/galeries/include/functions.inc.php on line 200
Je rappelle que les thèmes de Flop25 s'installent sur son template et pas sur yoga.
Il faut relivrer le ./template/yoga/ d'origine pour commencer.
8-)
J'ai supprimer les thèmes dans YOGA et j'ai maintenant le message suivant :
Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /index.tpl in /mnt/149/sda/9/d/usvermelles/galeries/include/template.php on line 359
Template->make_filename(): Error - file /index.tpl does not exist
Relivre le yoga d'origine...
8-)
j'ai supprimer le fichier YOGA et je l'ai remplacé par celui de la version d'origine mais le message d'erreur est toujours le même :
Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /index.tpl in /mnt/149/sda/9/d/usvermelles/galeries/include/template.php on line 359
Template->make_filename(): Error - file /index.tpl does not exist
Installe le template http://phpwebgallery.net/ext/extension_view.php?eid=135
Cote à cote tu auras donc:
./template/flop_pure_design/...
et
./template/yoga/...
J'ai rajouté à côté template/flop_pure_design/ et je retrouve ma galerie mais toujours pas les textes ???
par "textes" que veux-tu dire ?
le menu qui a disparu ?
je me suis inscrit, effectivement tu as perdu le menu même avec les thèmes yoga...
je vois que tu as installé des plugins, lesquels ?
Désactive l'un après l'autre les derniers plugins.
8-)
j'ai installé :
pwg stuffs, plugins manager, Astat, MPVC, Images forAll, TypeTags, IndexManager, Simlies support, Wired for sound, UpToDates, Py Gvideo, Look like Gbo, Footer count
Voilà je pense ne pas en avoir oublié. Hier la galerie fonctionnais normalement et je n'ai pas ajouté, ou mis à jour, depuis plusieurs jours
VDigital a écrit:
Désactive l'un après l'autre les derniers plugins.
8-)
je les désactive comment : je peux les supprimer par FTP ?
VDigital a écrit:
http://usvermelles.free.fr/galeries/admin.php
J'ai désactivé TOUS les plugin 1 par 1 et toujours pareil ?