marineraux a écrit:
P@t a écrit:
PS: je viens de voir qu'il faudrait que le titre "Tags" du module renvoi vers cette page tags.php (comme le titre "derniers commentaires" renvoi vers la page correspondante)
le lien du menu " recherche par tags " me renvoi par ici : /plugins/typetags/typetags.php ??
Oui, c'est normal, le plugin TypeT@gs renvoit vers sa propre page...
Tu as un lien pour que je puisse voir le tag qui ne s'affiche pas?
Dernière modification par P@t (2007-10-29 17:33:18)
MP envoyé ! tu peux voir mon petit forum est pret ! :=)
merci !
marineraux a écrit:
tu es sous FF ?
oui surement , je viens d'installer FF et c'est vrai le tag est présent !
désolé pour le dérangement !
adviser ! voilà je pense avoir réussi ! 8-O
Dernière modification par marineraux (2007-10-29 20:05:36)
j'ai un peu la honte , mais c'est IE6 qui déconnait , j'ai fait la mise à jour en IE7 et tout est normal !
désolé et merki !!
Dernière modification par marineraux (2007-10-30 11:27:53)
P@t (Monsieur +),
Il est super ce plugin !
Pour mon usage personnel et peut être pour d’autre utilisateurs :
Est-ce que les blocs personnels pourront s’afficher sous forme de catégorie ?
Avec le même format que celui défini pour les commentaires.
Dernière modification par EX-FTB (2007-11-02 20:11:59)
Bonsoir,
Je precise que je suis un newbi sur phpWebGallery. Que je viens d'installer PhpWebGallery et que c'est sur les serveurs de Free.
J'ai ces messages en haut du site lorsque je choisis n'importe quel module et je clique sur le bouton "ajouter un nouveau module" apres avoir installé ce Plugin correctement:
Warning: main(./plugins/pwg_stuffs/modules/Tags/config.inc.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/165/sdb/3/b/xxxx.yyyy/phpwebgallery/plugins/pwg_stuffs/admin/add_module.php on line 131
Warning: main() [function.include]: Failed opening './plugins/pwg_stuffs/modules/Tags/config.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/165/sdb/3/b/xxxx.yyyy/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/165/sdb/3/b/xxxx.yyyy/phpwebgallery/plugins/pwg_stuffs/admin/add_module.php on line 131
Voici la liste et l'etat des plugins mis dans mon site:
Nom Version Description Actions
Hello World 1.0 This example plugin changes the page banner for the administration page. (PhpWebGallery team) Installer
PWG Stuffs 1.7.beta Insert modules on yout gallery (P@t) Désactiver
Event tracer 1.0 For developers. Shows all calls to trigger_event. (PhpWebGallery team) Installer
My PhpWebHeader 1.7 Add PhpWebGallery official header to your gallery OR any other header. Update .tpl files to your web site design (See en_UK.iso-8859-1 directory). (VDigital) Installer
Admin Advices 1.0 Give you an advice on the administration page. (PhpWebGallery team) Désactiver
Multi view 1.0 Allows administrators to view gallery as guests and/or change the language and/or theme on the fly. Practical to debug changes ... (PhpWebGallery team) Désactiver
Add Index 1.0 Add file index.php file on all sub-directories of local galleries pictures. / Ajoute le fichier index.php sur les sous-répertoires de galeries d'images locales. (PhpWebGallery team) Désactiver
merci de votre aide
Bon et bien, j'ai trouver le probleme!
Lors du transfert FTP, un fichier n'est pas passer ce qui provoquait les messages d'erreurs.
Donc je vais pouvoir profiter de ce superbe plugin!
merci P@t
EX-FTB a écrit:
P@t (Monsieur +),
Il est super ce plugin !
Pour mon usage personnel et peut être pour d’autre utilisateurs :
Est-ce que les blocs personnels pourront s’afficher sous forme de catégorie ?
Avec le même format que celui défini pour les commentaires.
Hum... c'est en cours...
Je suis en train de faire en sorte de pouvoir afficher plusieurs modules par lignes...
Le principe: une colonne "ID ligne" permettra de définir un identifiant commun pour les modules devant s'afficher sur une meme ligne.
Ca na saurait tarder... ;-)
P@t a écrit:
Je suis en train de faire en sorte de pouvoir afficher plusieurs modules par lignes...
Ca na saurait tarder... ;-)
Merci pour la proposition, il n' y a pas le feu.
Mais le principe du double affichage en ligne et sous forme de catégorie
ne semble un plus pour les modules de la page index.
Dernière modification par EX-FTB (2007-11-03 20:43:54)
Salut à tous,
Comme deja ecrit, je debute avec phpwebgallery.
Je suis en train d'ecrire des editos pour mon site et je constate que ce j'ecris ne garde pas la mise en page apres enregistrement. Par exemple, j'aimerais pouvoir sauter une ligne, mettre en gras ou barer le texte.
Je pense qu'il doit avoir des codes pour mettre le texte en forme. Si quelqu'un pouvait me tuyauter cela serait tres cool.
cdlt,
O.C92
Hi,
Il faut utiliser des balises HTML.
Ton texte finit dans une page web et il est interprété.
:-))
j'ai lu vite fait le post.
P@t c'est toi qui t'occupes de la news ? elle verra dc le journée avant l'année prochaine ?
j'ai l'impression que Nicco a disparu ? il est encore moins present que moi !! vite appelons jacques pradel !!
Bonjour à vous,
merci pour ce plugin que... j'essaie d'essayer.
En fait, je n'ai eu aucun problème à l'installation, j'avais déjà désinstallé les autres ; et bien que j'accède à la configuration du plugin (voir image), je n'ai pas de répercussion sur le site... (adresse dans la signature, le thème est tout moche, j'ai pas mal de boulot à y faire)(j'y reviendrai :D)
Voilà, dans l'admin, j'ai deux blocs. Mais où sont-ils ?
Si la réponse est "sous mes yeux" je me pends ^^
Merci d'avance.