Annonce

#16 2007-10-15 22:59:55

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [proposition]

mathiasm a écrit:

Selon les règles, je pense que ce fil de 330 messages aurait dû représenter environ 30 fils différents.
Moi, je dis ça...

Tu dis ca, tu dis ca...
Oui, tu dis ca sans avoir lu les 330 messages du topic!

Relis-les attentivement un par un, et tu verras que tous les messages suivent les règles du forum ;-)


P@t

Hors ligne

#17 2007-10-17 13:30:32

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: [proposition]

VDigital a écrit:

Index des Plugins

Je ne suis pas vraiment d'accord avec :

Plugins Manager permet de trier sa liste de plugins par ordre alphabétique, ou par états (activés, désactivés, non installés) Cliquer sur “Nom??? ou “Action??? pour changer l’ordre de tri. Il permet également de vérifier si les plugins sont à jour.

Plugins UpToD@te permet de vérifier la mise à jour des plugins. NOTE: Actuellement ne présente pas d’intérêt en comparaison de Plugins Manager (même auteur).

Pourquoi allez-vous me dire? Et bien, c'est simple.

Il est vrai que Plugins Manager est le plus complet.
Mais:
  o il surcharge complément les fichiers php et tpl => il ne sera pas forcément compatible dans les prochaines versions
  o l'intégration du tri dans la version de base est préférable

Le soucis pour les 2 plugins, c'est la gestion des mises à jour qui demande du travail aussi sur pwg que sur PEM => intégration dans PWG plus délicate.

Personnellement, je préférerais:
  o intégration du tri de base dans la 1.8 (avec sauvegarde du tri non pas en BDD mais en cookie [cf historique])
  o suppression du plugins manager
  o maintien du plugin UpToD@te

Mais, si à la rigueur, la méthode actuelle pour l'Upd@te convient, on peux le mettre aussi en 1.8.
Dans ca cas, le plugin UpToD@te devient obsolète, même si j'aime bien sa présentation!

Bref, du boulot pour P@t! ;-)

Hors ligne

#18 2007-10-21 17:56:17

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [proposition]

Merci pour tout ! je ne m'attendait pas à autant de msg pour ce topic ^^

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact