Super pratique! bravo!
Merci
ça marche chez moi en IE7 sauf la mise en page des cases à cocher... pas bien grave
Je suis sur le coups j'ai peut être une solution
Côté tests, j'ai remarqué que le cadre "panier" n'est pas rafraîchi après ajout d'images; donc on doit rafraichir la page pour pouvoir accéder
Effectivement j'ai remarqué ce problème malheureusement je ne sais pas si c'est pas la cache du navigateur qui est en cause.
Côté demande d'évolution ;o) , via les outils d'admin, des statistiques/outils de purge des archives en cours seraient intéressantes.
Si l'utilisateur génère son archive mais ne supprime pas après download, l'archive reste sur le serveur.
Via ftp, l'administrateur peut purger régulièrement mais ce n'est pas idéal
La purge des répertoires pourrait être pas mal, les stats... c'est plus compliqué... A suivre.
Petite question stupide : pour installer la version 0.8.5 sur un site vierge (donc il ne s'agit pas d'une mise à jour), y-a-t'il quelque chose d'autre à faire à part uploader le répertoire dans le répertoire plugins, aller dans la partie administration des plugins, installer puis activer le plugin ?
Car quand j'active le plugin j'ai l'erreur
Warning: download_multi_init(/mnt/167/free.fr/0/7/MonSite/plugins/download_multi/include/class.inc.php) [function.download-multi-init]:failed to open stream: No such file or directory in /mnt/167/free.fr/0/7/MonSite/plugins/download_multi/initialize.inc.php on line 41
Warning: download_multi_init() [function.include]: Failed opening '/mnt/167/free.fr/0/7/MonSite/plugins/download_multi/include/class.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/167/free.fr/0/7/MonSite/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/167/free.fr/0/7/MonSite/plugins/download_multi/initialize.inc.php on line 41
Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: downloadmulti in /mnt/167/free.fr/0/7/MonSite/plugins/download_multi/initialize.inc.php on line 44
En gros c'est include_once($plugin_path.'include/class.inc.php'); qui plante, comme si $plugin_path n'était pas bon. Pour info PWG est installé à la racine du site.
J'ai dû virer le répertoire pour pouvoir continuer à utiliser mon site sinon je tombe toujours sur la même erreur. Il va donc peut être falloir que je bidouille pour le désinstaller correctement...?
Côté évolution, c'est clair que pouvoir purger les archives en cours ça pourrait être bien. Faudrait avoir une page/un script qui supprime toutes les archives vieilles de plus de x jours qu'on pourrait executer par cron, histoire de ne même pas avoir à s'en préoccuper. (pour ceux qui n'ont pas accès à cron, il existe http://www.webcron.org/ qui est bien pratique)
ok pour moi ça marche...
juste un petit bémol, j'ai fait l'essai sur une galerie de test en local, avec un seul utilisateur qui appartient à 2 groupes. Si on configure download multi sur le premier, ça ne marche pas, par contre ça marche sur le 2eme...
sinon c genial :)
merci!
EDIT : autre chose aussi, on peut toujours avoir accés à "Télécharger les hautes def" meme quand le répertoire pwg_high n'existe pas... Mais ça ne met rien dans le panier !
RE-EDIT : (la prochaine fois, promis je fais les tests et je mets un seul post sans le modifier :D )
Alors lorsqu'on ajoute des haute def au panier, on clic sur ajouter au panier, et la ça "recharge" la page. Dans le menu de gauche, il y a toujours "Panier vide" et pourtant si on clic sur "Voir le panier", il y a bien les images dedans...
RE-RE-EDIT : Petit plus : je pense que ça serait bien que le panier apparaisse sur plusieurs pages. Si on a 500 images dans le panier, c pas trés pratique... Encore mieux, les images sont affichées par catégories, ça permettrait de mieux se repérer...
RE...RE-EDIT : J'ai une erreur quand je veux télécharger l'archive et que le commentaire est activé :
Erreur : PCLZIP_ERR_BAD_FORMAT (-10) : Unable to find End of Central Dir Record signature
Et je me rends compte que ce plugin n'est pas compatible avec PY GVideo. Ca serait pratique que les vidéo soit traitées comme les images lorsqu'elle est présente dans le dossier pwg_high...
Ce sera tout pour ce soir :)
Dernière modification par tipytch (2007-10-17 21:45:59)
Salut, je passe juste pour vous dire que je suis en phase de migration sur 4 serveurs au taf donc je ne vais pas avoir le temps pour me pencher sur les derniers problèmes trouvé.
Je peux y répondre si ça ne nécessite pas de test... pendant que ça copie ;)
juste un petit bémol, j'ai fait l'essai sur une galerie de test en local, avec un seul utilisateur qui appartient à 2 groupes. Si on configure download multi sur le premier, ça ne marche pas, par contre ça marche sur le 2eme...
Oula un vieux bug qui date de la version 0.2 ou 0.3 qui re apparait.
EDIT : autre chose aussi, on peut toujours avoir accés à "Télécharger les hautes def" meme quand le répertoire pwg_high n'existe pas... Mais ça ne met rien dans le panier !
C'est surement un problème dans le contrôle d'accès, encore un AND ou OR qui merde
Alors lorsqu'on ajoute des haute def au panier, on clic sur ajouter au panier, et la ça "recharge" la page. Dans le menu de gauche, il y a toujours "Panier vide" et pourtant si on clic sur "Voir le panier", il y a bien les images dedans...
Ouai déjà repérré, voir post plus haut
RE-RE-EDIT : Petit plus : je pense que ça serait bien que le panier apparaisse sur plusieurs pages. Si on a 500 images dans le panier, c pas trés pratique... Encore mieux, les images sont affichées par catégories, ça permettrait de mieux se repérer...
J'y est pensé pour la 0.9.
RE...RE-EDIT : J'ai une erreur quand je veux télécharger l'archive et que le commentaire est activé :
Si tu est chez free, cette erreur a largement été évoqué. Si tu n'est pas chez free il faudrait que tu me donne plus d'info sur la config de ton apache, php et structure des répertoires.
Et je me rends compte que ce plugin n'est pas compatible avec PY GVideo. Ca serait pratique que les vidéo soit traitées comme les images lorsqu'elle est présente dans le dossier pwg_high...
CA va être difficile étant donnée que Py Gvideo affiche uniquement le lecteur de Google ou Youtube. Les vidéos ne sont pas physiquement présentent dans PhpWebGallery (enfin j'ai pas testé mais il me semble que c'est ça).
RizThon, a tu validé les paramètres du plugin dans l'administration.
Alors j'ai fait exactement ce que j'ai dit c'est-à-dire
- uploadé les fichiers
- installé le plugin
- activé le plugin
et là ça ne marche pas, je n'ai donc rien configuré nul part.
Y-a-t'il des paramètres à configurer quelque part, avant d'uploader ou après avoir installer ?
Là j'ai désactivé le plugin en tapant directement dans MySQL. Je me retrouve donc avec le plugin qui est installé mais pas activé (je vois donc que je peux soir l'activer, soit le désinstaller), et là je n'ai pas l'air de pouvoir configurer quoi que ce soit.
Pour info je suis chez Free et PWG se trouve à la racine du site...
En fait je pense que c'est parce que tu a installé PhpWebGallery à la racine. J'avais eu un problème et il me semblais l'avoir réglé, mais apparament non.
C'est un problème qu'il faut que je solutione avant la version final, et en plus t'a de la chance j'ai un projet avec PhpWebGallery qui nécessite l'utilisation à la racine... Donc va falloir que je cherche.
Bonjour,
J'ai un pb. Dans le panier, les miniatures ne s'affichent pas, j'ai un cadre avec le nom du fichier de la miniature uniquement.
Avez vous une solution à ce pb ??
Merci d'avance.
PS : Hebergé sur free - Version 1.7.0 PWG et Download multi 0.8-beta5
Bonsoir
Encore une chose :)
Serait il possible de suivre l'historique des telechargements des utilisateurs ?
Sinon super pluggin bravo :)
Merci
flipflip a écrit:
Ouai déjà repérré, voir post plus haut
Oups dsl j'ai pas fait attention !
flipflip a écrit:
Si tu est chez free, cette erreur a largement été évoqué. Si tu n'est pas chez free il faudrait que tu me donne plus d'info sur la config de ton apache, php et structure des répertoires.
Je suis chez free... Ouep j'avoue j'étais content de trouver des bugs mais j'ai pas penser à regarder s'ils étaient déjà connus ^^
flipflip a écrit:
CA va être difficile étant donnée que Py Gvideo affiche uniquement le lecteur de Google ou Youtube. Les vidéos ne sont pas physiquement présentent dans PhpWebGallery (enfin j'ai pas testé mais il me semble que c'est ça).
Nan la je suis pas d'accord, à la base le principe de PY GVideo c'était ça, mais il a évolué et maintenant si la vidéo est présente dans le dossier pwg_high, la disquette apparait, et on peut la télécharger... Donc ça doit être faisable :)
Mayssa, est-ce que par hasard votre installation est à la racine de votre hébergement free ? Est-il possible d'avoir un compte sur votre gallerie pour me rendre compte du problème ?
Serait il possible de suivre l'historique des telechargements des utilisateurs ?
Pas en 0.8, peut être en 0.9.
Nan la je suis pas d'accord, à la base le principe de PY GVideo c'était ça, mais il a évolué et maintenant si la vidéo est présente dans le dossier pwg_high, la disquette apparait, et on peut la télécharger... Donc ça doit être faisable :)
Ah, à suivre alors.
Oui le repertoire de PWG est sur la racine !
Download multi a brusquement disparu de ma galerie !!!!
Il a même disparu de la page de gestion du menu Menubar Manager !!!!!
Avez une idée de ce que ça peut être
Je viens de découvrir pourquoi Down Multi a disparu !!
En fait, c'est un bug que je vous décrit :
Lorsque le compte appartient à plus d'un groupe, même s'il appartient au groupe autorisé au telechargement, eh ben le pluggin se mélange les pinceaux :)
Je pense qu'il faut revoir la requete qui détermine si le groupe du memebre est atorisé ou pas ;)
Voila.
Sinon pour l'autre bug, oui je suis sur la racine ---> Solution ????
Lorsque le compte appartient à plus d'un groupe, même s'il appartient au groupe autorisé au telechargement, eh ben le pluggin se mélange les pinceaux :)
C'est un bug qui est reapparu dans cette version, il était présent dans les versions précédents et poufff il est revenue. tipytch rencontre le même problème.
Sinon pour l'autre bug, oui je suis sur la racine ---> Solution ????
Pour le moment pas de solution.
Merci à tous pour le retour des bugs ;)
Dernière modification par flipflip (2007-10-19 16:21:40)