Bonjour,
J'ai installé PWG que je trouve très bien. J'ai crée au début 2 catégories que j'ai nommé catégorie_test et catégotie_noix. Dedans j'ai téléchargé des images et les images s'affichent dans les 2 catégories sans problèmes.
J'ai crée en plus 3 autres catégories que j'ai nommé: catégorie_auto, categorie_test1 et categorie_essai pour faire d'autre tests.
Dans la partie admin je retrouve bien les photos des 3 catégories supplémentaires que j'ai crée et que je transforme en miniatures mais quand je suis à l'accueil je n'ai que les 2 premières catégories " test et noix , et je ne trouve pas les 3 catégories qui pourtant ont bien été chargées par ftp sur mon site
Quelqu'un à t'il une idée
Par avance merci
Dan1956
Tu ne les aurai pas mis en privé par hasard ?
administration puis Propriétés puis le 4 ème onglet
si c'est le cas dans Gérer permissions tu doit t'ajouter pour les voir sur ta page d'acceuil
Bonsoir,
merci de ta réponse.
En fait PWG ne reconnait pas ou bien je fais une erreur les 3 catégories que j'ai crée. pourtant j'ai fait pareil que pour les premières catégories et je n'arrive pas à les visualiser.
merci en tout cas
dan1956
dan1956 a écrit:
Bonjour,
J'ai installé PWG que je trouve très bien. J'ai crée au début 2 catégories que j'ai nommé catégorie_test et catégotie_noix. Dedans j'ai téléchargé des images et les images s'affichent dans les 2 catégories sans problèmes.
J'ai crée en plus 3 autres catégories que j'ai nommé: catégorie_auto, categorie_test1 et categorie_essai pour
Dan1956
je pense que par défaut je ne mettrai pas d'accent sur le nom des répertoires par moment tu en mets et parfois non !
un petit liens vers ta galerie
merci de ta réponse, je mets des accents car j'écris un petit peu français mais dans les noms des répertoires j'écris sans accent
merci de t'occuper de moi
Bonne soirée
dan1956
si ta galerie est sur internet ce serait bien de mettre un lien qui nous permettent de voir peut être ou est le problème.
As tu bien synchronisé en décochant simulation
Bonjour ddtddt,
J'ai bien décocher la case et ce matin je pense que je vais enlever toutes les catégories et les recréer.
Je vous tiens au courant . le site est: www.occase-rhones-alpes.com et il faut cliquer sur le lien magasin. Je teste pour un ami qui veux mettre des photos de rallye sur le net
Merci
dan1956
ddtddt a écrit:
...As tu bien synchronisé en décochant simulation
Bonjour,
Oh ça ressemble à une synchro non réalisée ça !!!
Même les habitués parfois oublient de décocher la simulation ;-)
Bonjourà tous
En fait quand je cochais " éléments et fichiers", je cochais après " même les éléments synchoniser " et cela décochai automatiquement " éléments et fichiers " donc cela revenait à ne rien synchroniser.
Merci bien pour votre aide
A bientôt
dan1956
dan1956 a écrit:
Bonjourà tous
En fait quand je cochais " éléments et fichiers", je cochais après " même les éléments synchoniser " et cela décochai automatiquement " éléments et fichiers " donc cela revenait à ne rien synchroniser.
Merci bien pour votre aide
A bientôt
dan1956
Oui, l'erreur est fréquente au début.
Les deux blocs sont distincts et exclusifs: si on synchronise les métadonnées, on ne synchronise pas les fichiers.