Pages: 1
Bonjour,
après avoir fait une fausse manip sur mes catégorie je me retrouve a devoir ré-associer mes catégories physique et leur nombreux sous dossiers (qui proviennent de site distant et qui sont masquées) à leur catégorie virtuelles. Cela s'avère très fastidieux car chaque sous-dossier dois être associé individuellement.
je pense que cette évolution serai assez pratique pour la gestion des catégories et de leur contenu:
Dans la gestion des catégorie ce serai pratique de pouvoir réellement "Associer tous les éléments de la catégorie à une nouvelle catégorie", s'est a dire les images de la catégorie, mais également les sous-dossiers de cette catégorie et leur contenu.
un p'tit exemple pour illustrer:
associer le contenu de "catégorie1" a "catégorie_virtuelle1" qui sera crée pour l'occasion
catégorie1
--image4
--image5
--dossier1.1
-----image1
-----image2
--dossier1.2
-----image3
catégorie_virtuelle
--catégorie_virtuelle1
Actuellement si je vais dans "gestion des catégories"->"éditer les informations de cette catégorie"->"Associer tous les éléments de la catégorie à une nouvelle catégorie"->"nom :catégorie_virtuelle1",
=>seul les images 4 et 5 seront effectivement associées, les sous-dossiers ne sont pas pris en compte
Ce qui serai pratique maintenant:
je vais dans "gestion des catégories"->"éditer les informations de cette catégorie"->"Associer tous les éléments de la catégorie à une nouvelle catégorie"->"nom :catégorie_virtuelle1"-> cocher une case "inclure les sous-dossiers"
=>dans ce cas les images 4 et 5, le dossier1.1 et ses images 1 et 2, le dossier1.2 et son image 3 serai associés
je ne sais pas si s'est assez claire (sinon je peut le refaire avec des images)
je suis pour aussi et j'irai meme plus loin,
c'est que l'association garde egalement la description des catégories 'case à cocher egalement).
mais !
j'avais deja evoqué cette idée
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=10865
et ca avait pas plu !
Dernière modification par sakkhho (2007-08-23 12:35:06)
carrement oui
Dans le cas d'un hébergement chez free ce serai très pratique car a certaines heures les serveurs sont très long à répondre (donc ré-assigner plus de 300 catégories peut prendre plusieurs semaines)
Dernière modification par jedi (2007-08-25 19:41:27)
je remonte cette idée pour qu'elle ne se perde pas...
ca serait d'avoit un post epinglé qui recence tte les idées/évolutions etc...
un peu comme les idées de la semaine mais plus large et qui ne comprendrai que les idées ou evolutions pas encore codés.
L'outil des Bugs est là pour ça.
(feature = évolution)
8-)
1-0 .
http://bugs.phpwebgallery.net/view.php?id=746
Dernière modification par sakkhho (2007-09-14 09:32:51)
le plugin de grum 'advanced syncro' est une alternative à ceci pour le deplacement des catégories physiques est alors permis et conserve ttes les données des catégories et des photos.
Pages: 1