J'ai suivi avec méthode la création d'une page, donnée dans le topic :
http://forum.phpwebgallery.net//viewtop … 434#p61434
Hélas, cela ne fonctionne pas avec le pluging Menubar Manager : Mon nouvel item de menu "Edito" n'apparaît pas dans le menu "spéciales" où je l'ai placé (CF. code menubar.tpl)
Peux-t'on rendre cette manip compatible avec Menubar Manager ?
IE7, PhpWebGallery 7.0, Menubar Manager 1.7b
Merci de vos réponses.
Dernière modification par Charlie (2007-10-02 22:36:41)
Regarde coté plugins ... Additional Pages
:-))
Merci de ta réponse, ça m'a donné une piste.
Mais pour rajouter un menu, si Menubar Manager est activé, il faut aussi modifier le fichier "special_categories.tpl dans le répertoire plugins/menubarmanager/template.
Je viens de trouver la solution à l'instant.
Dernière modification par Charlie (2007-10-03 09:12:32)
Au départ, j'ai essayé d'utiliser Additional Page, mais je suis resté coincé car la nouvelle page n'apparaissait pas dans les menus. J'ai trouvé le tutoriel de création de page et j'ai pris le problème par là.
Hélas, je suis tombé sur le même problème : oubli de mettre à jour le template de Menubar Manager.
Résolu !
D'autre part, beaucoup plus d'apprentissage du code avec la seconde solution !
En effet, mais l'avantage de créer ta page avec additional pages, c'est que tu peux la modifier en ligne sans problèmes...
Le menubar reste également affiché...
De plus, tu n'es pas obligé de faire afficher le menu d'additional pages...
Et pour mettre ta page dans les "spéciales", inutile de modifier le code tpl, tu peux faire ca en plugin personnel:
add_event_handler('loc_begin_menubar' , 'add_personal_link'); function add_personal_link() { global $template; $template->assign_block_vars('special_cat', array('URL' => 'url_de_la_page_additionnelle', 'TITLE' => 'Mon titre', 'NAME' => 'Mon titre')); }
Ainsi, ca t'évite de remodifier les templates lors d'une mise à jour de menubar manager
Dernière modification par P@t (2007-10-03 12:34:25)
P@t, tu me dis de mettre l'ajout de mon item de menu dans un puglin personnel.
Je comprends le principe pour le menu "Spéciales", mais je n'arrive pas à adapter cette fonction évenementielle pour ajouter mon item au menu "Catégories".
Si tu as une idée, je suis preneur !
Merci
Oui, oui, j'ai bien une idée...
Toujours en plugin personnel:
add_event_handler('loc_end_menubar' , 'add_link_to_categorie'); function add_link_to_categorie() { global $template; $template->concat_var('MENU_CATEGORIES_CONTENT', '<ul><li><a href="url_de_la_page">Nom du lien</a></li></ul>'); }
Bravo P@t, ça fonctionne et c'est une TRES bonne solution.
Sauf, car je chipote, mon nouvel item de menu, je le veux (suis-je trop exigeant ?) en premier dans le menu "Catégories". Ce que je sais faire dans le Categories.tpl de Menubar Manager, mais pas avec la fonction du plugin perso.
Encore une petite idée de génie, Monsieur P@t ?
Pour le plaisir...
Dis, P@t, n'est-ce pas une coïncidence et un croisement de sujet ça ? :o))
Charlie a écrit:
Bravo P@t, ça fonctionne et c'est une TRES bonne solution.
Sauf, car je chipote, mon nouvel item de menu, je le veux (suis-je trop exigeant ?) en premier dans le menu "Catégories". Ce que je sais faire dans le Categories.tpl de Menubar Manager, mais pas avec la fonction du plugin perso.
Encore une petite idée de génie, Monsieur P@t ?
Pour le plaisir...
Bien sur, je n'ai QUE des idées de génie...
Essaye donc ca:
add_event_handler('loc_end_menubar' , 'add_link_to_categorie'); function add_link_to_categorie() { global $template; $template->_tpldata['.'][0]['MENU_CATEGORIES_CONTENT'] = '<ul><li><a href="url_de_la_page">Nom du lien</a></li></ul>' . $template->_tpldata['.'][0]['MENU_CATEGORIES_CONTENT']; }
Dernière modification par P@t (2007-10-05 11:47:47)