Annonce

#1 2003-11-20 00:29:04

Johann
Invité

Comment Ajouter Une Image?!

Bonjour!

J'ai un gros problème!!!
J'ai configuré comme il faut le programme, j'ai autorisé l'ajout d'images par les visiteurs, mais que je sois loggé en admin ou en visiteur enregistré, je n'ai AUCUN moyen d'ajouter une photo, car aucun lien correspondant ne s'affiche!!!
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quel est le problème et, mieux encore, me donner la solution?!!!
Merci beaucoup !
Yo

#2 2003-11-20 01:02:05

leevf
Membre
2003-03-17
112

Re: Comment Ajouter Une Image?!

le lien est en bas a gauche tout en bas dans le cadre sommaire, le dernier lien ....

quand on est ds une gallerie ou on peut uploader!

sinon tu sais faire pour creer des galleries avant d y mettre des photos?

Hors ligne

#3 2003-11-20 07:26:52

Billanne
Membre
69
2003-11-02
95

Re: Comment Ajouter Une Image?!

Slt,

Comme dit leevf, t'as peut-être pas vu le lien , si c' le cas vas sur le post à astuces au n° 8 on t'explique comment le mettre en évidence.

:D  C'par ici :D


Billanne . . . .  v1.3 al.escalade

Hors ligne

#4 2003-11-20 10:38:06

Guest
Invité

Re: Comment Ajouter Une Image?!

Désolé, mais j'utilise la dernière version de PhpWebGallery, et les morceaux de codes énoncés dans l'aide ne sont plus valables, de même que les noms des fichiers!!!
Enfin, je persiste et signe: il y a absolument aucun lien d'upload d'image dans le menu sommaire. Une surbrillance à la souris du texte présent en page une fois loggé me permet d'en être absolument sûr!
Je ne vois vraiment pas où est le problème!
Merci pour votre aide!
Yoyo

#5 2003-11-20 12:21:24

Guest
Invité

Re: Comment Ajouter Une Image?!

Une indic supplémentaire:

J'ai testé les 3 variables nécessaires (à priori) à l'affichage du lien en question.

Voici ce que j'obtiens:
"""
Variable conf upload_available vaut:1
Variable page cat_sit_id vaut:1
Variable page cat_uploadable vaut:
""""
C'est sûrement cette dernière variable faisant défaut qui pose problème, car à priori elle n'est pas renseignée. Donc le lien ne s'affiche pas.
Merci pour votre aide!
Yoyo

#6 2003-11-20 12:44:30

Guest
Invité

Re: Comment Ajouter Une Image?!

Autre indic:

J'ai modifié "à la mano" la valeur du champ "uploadable" de la table "phpwebgallery_categories".
Désormais, le lien veut bien s'afficher.
Alors la question est de savoir: où peut-on stipuler quel tel répertoire est "uploadable"?!!! Je ne le vois malheureusement nulle part!
Merci pour votre aide!
Yoyo

#7 2003-11-20 13:48:14

Marc 77
Membre
Nemours, France
2003-01-04
391

Re: Comment Ajouter Une Image?!

As-tu autorisé l'upload dans le panneau de configuration Admin "Autoriser l'ajout d'images"?
Ainsi que dans chaque catégorie, faire Catégorie -> Editer -> Ajout d'images par les visiteurs Oui/Non.

Sans ça lien n'aparaitra pas  :-P 


BSF Test
Dimage A1 AMD 2200Win XP Pro + SP2 PhpWg 1.3.2 IE 6

Hors ligne

#8 2003-11-20 16:36:03

Billanne
Membre
69
2003-11-02
95

Re: Comment Ajouter Une Image?!

Slt,

Désolé, mais j'utilise la dernière version de PhpWebGallery, et les morceaux de codes énoncés dans l'aide ne sont plus valables, de même que les noms des fichiers!!!

C'est surprenant ce que tu dis puisque l’aide est dédiée à phpwg v1.3 la toute dernière version.

:D


Billanne . . . .  v1.3 al.escalade

Hors ligne

#9 2003-11-28 09:26:43

Anael
Invité

Re: Comment Ajouter Une Image?!

Merci, j'ai modifié aussi à la main dans la table en question et ça marche :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact