•  » Plugins
  •  » ExternalLinks pour BlocksOnIndex

#1 2007-09-26 11:39:21

vimages
Membre
2004-03-27
2429

ExternalLinks pour BlocksOnIndex

Bonjour,

promis je m'arrete bientôt.. :o)

alors,

nom : ExternalLinks

objet :
- affichage d'une liste de liens vers des pages (des sites) externes à PWG.
- 1 ligne par lien
- vus par tous

parametrages :
- nombre de liens limité
- entrée pour les adresses http et du nom à afficher
- affichage des adresses entrée et possibilité de suppression
- ouverture dans une nouvelle page
- choix des couleurs de texte

#2 2007-09-26 13:01:40

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16977

Re: ExternalLinks pour BlocksOnIndex

vimages a écrit:

- vus par tous

ben pourquoi ne pas réuriliser le trvail de P@t fait pour Additional Pages avec

Groupes autorisés        
Groupe 1 Groupe 2 Groupe 3
    Sélectionner tout / Désélectionner tout    (Laisser vide pour une page publique)

Utilisateurs autorisés       
Invité  Générique  Visiteur
    Sélectionner tout / Désélectionner tout    (Laisser vide pour que la page soit inaccessible)

dans l'interface utilisateur pour chaque liens

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#3 2007-09-26 13:11:48

vimages
Membre
2004-03-27
2429

ExternalLinks pourrait en effet être basé sur AdditionalPage..  bien sur.

Le principe est similaire... une présentation adapté simplifierait les choses pour les webmasters... il ne s'agit que d'afficher une liste de liens http externes... pas de possibilité de mise en page poussée...

La gestion de droits pour ces liens n'est pas indispensable... ce peut-être une option si vous le souhaitez...

#4 2007-09-26 15:44:50

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Heu... pourquoi ne pas utiliser le menu "liens" de pwg???
Quel est la différence?

P@t

#5 2007-09-26 15:49:54

vimages
Membre
2004-03-27
2429

heu... oui bien sur...

il s'agit là de créer une liste de liens destinée à être affichée dans un cadre de BlocsOnIndex... dans le but d'offrir aux webmaster un module "liens externes" qu'ils pourront, si ils le veulent, choisir d'afficher sur la pages d'accueil...

totues ces proposition sont à envisager dans ce cadre d'évolution de la page d'accueil.

#6 2007-09-26 16:26:44

sakkhho
Membre
Paris
2007-04-02
1836

j'hesitai à donner mon avis sur tout ça (pas seulement ce post...) mais je peux pas m'en empecher...
Il s'agit d'une demande qui t'es tres specifique à mon gout...

qui suggère une refonte de la page d'acceuil de pwg ... pour une utlisation professionnelle comme la tienne ... mais pas forcemment (pour la majorité je pense)des autres utilisateurs de pwg

si les membres de l'equipe decide d'aller dans ton sens tant mieux pour toi...
moi je trouve que c'est too much

voilà c'est dit !

Dernière modification par sakkhho (2007-09-26 16:28:03)

Piwigo 2.3.5

#7 2007-09-26 16:50:38

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Et c'est tant mieux...

Je ne détiens pas la vérité..

Pour autant, il faut moderniser PWG (sur son aspect visuel, sur l'interaction avec le visiteur, je ne me permet pas de parler de sa structure interne de le sujet qui nous intéresse. Chacun ses compétences.

Quand on regarde ce qu'il est fait des pages d'accueil des habitués du forum... à ce jour..  hum.. ? Quand on regarde ce que sont les sites de référence sur le net.. hum .? Alors autant je suis un défenceur ardent de PWG, autant je suis pour une évolution, sage, réfléchie, en accord avec les principes qui ont fait le succés de PWG; mais pour une évolution tout de même. De plus, BlocksOnIndex, comme je me plait à appeler ce qui pourrait être le plugin charnière de cette nouvelle page d'accueil, demeure un plugin, et est donc par définition, optionnel.
Les idées que j'avais à ce sujet depuis longtemps (exprimées ou non) ont toutes ou presque été reprises, en partie par des plugin existant maintenant.... Cette fois-ci, je propose une mise en place raisonée (et raisonable!) de ces plugin, en gardant cela va de soit, toute liberté d'agencement, d'affichage, d'utilisation des plugins aux webmaster...

Ok ?

voilà,
c'est dit ! :o))

et c'est pas too much...  ouarf  ;o)

•  » Plugins
  •  » ExternalLinks pour BlocksOnIndex

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact