sakkhho a écrit:
peut etre un tags que j'ai effacé entre la 1.6.2 et ma 1.7 non ?
je ne pense pas, l'historique de la 1.6.2 ne gère pas les tags.
sakkhho a écrit:
autre chose, les nouvelles sections (tags etc... marche bien)
mais mes 2 1ere ligne sont des sections non geré
Section : Non gérée []
Section : Non gérée []
peut il s'agir de catégorie que j'ai completement effacé de ma galerie ?
a quoi correspond la 'Section : Catégories' ? --> index.php ?
les "non gérée []" sont un problème du à l'import avec AStat 1.0.1. il s'agit de catégorie pour lesquelles aucune catégorie ou section correspondante n'a été trouvée. Ce problème est pris en compte dans ImportStat, qui affecte la section 'old_deleted_cat' sur ces évènements.
pour la section catégories, normallement on ne devrait pas les voir, ce type de section étant attribuée à des catégories "vivantes".
j'ai le même soucis chez moi, faut que je creuse (mais bon, çà représente moins de 0.01% chez moi)
sakkhho a écrit:
tu peux rajouter map.php peut etre aussi pour le plugins rv map & earth
faut que je sache le nom de la section ;)
sakkhho a écrit:
et pour finir mes suggestions ....
une petite evolution ! sur la gestion par ip
dans la gestion par ip le fait d'avoir fait apparaitre le nom des membre associé à l'ip est vraiment bien.
mais je comprend pas trop comment il marche ...
1/j'ai une galerie completement privée et hormis qq guest je devrais avoir quasiment que des noms d'utilisateurs et pas d'ip non ?
de plus l'utilsateur qui apparait en 1er n'est pas le + assidue... est tu sur que ca fonctionne correctement ?
2/est ce que l'on peut envisager le regroupement par le meme nom --> je fais reference aux utilisateurs qui ont pas d'ip fixe.
3/dans la section outils, je verrais bien une case ou l'on peut renseigner l'ip(s) du ou des webmaster pour qu'il apparaissent apres ?
voilà à peu pres tt mes retours, mais je continue bien sur mes tests !
++
dans l'historique, tu as par évènement :
- l'adresse IP
- l'identifiant de l'utilisateur
si l'identifiant de l'utilisateur = 2, alors on compte avec l'adresse IP, sinon on compte avec l'identifiant.
donc le comptage se fait bien par identifiant s'il est présent, et ce même s'il a accédé à la gallerie avec des adresses IP différentes (çà réponds à ta question 2)
et pour la question 1, si l'id de l'utilisateur = 2, c'est qu'il s'agit bien d'un 'guest' ; si ta gallerie est complètement privée, tu ne devrais pas avoir un seul 'guest' je pense. à confirmer par la PWG Team.
concernant la question 3, il y a une option dans PWG qui permet de ne pas référencer dans les stats les connections de l'administrateur. à ce niveau là, je peux rajouter dans AStat une option permettant de filtrer les stats sur un identifiant utilisateur (filtrer une IP me semble plus délicat dans le sens ou çà peut changer très souvent)
sakkhho a écrit:
EDIT derniere question à quoi crorespond 'image_id #0' qui chez moi est associer à 690 évènements
EDIT2 : si le plugins Typetags est activé, le section tags.php passse en typetags.php peut on evisager d'associer les 2 ou de faire apparaitre la section typetags..
image_id est forcé à zéro lors de l'import lorsque qu'on trouve dans history_backup une image qui n'est plus présente dans la gallerie.
pour les typetags, je ne sais pas. à vrai dire je n'utilise pas les tags et donc j'ai un peu du mal à voir comment faire.
c'est possible de regrouper certaines sections en une seule pour les stats, mais la requete va alors devenir plus gourmande en ressources... je prends néanmoins note du besoin.
grum a écrit:
dans l'historique, tu as par évènement :
- l'adresse IP
- l'identifiant de l'utilisateur
si l'identifiant de l'utilisateur = 2, alors on compte avec l'adresse IP, sinon on compte avec l'identifiant.
donc le comptage se fait bien par identifiant s'il est présent, et ce même s'il a accédé à la gallerie avec des adresses IP différentes (çà réponds à ta question 2)
et pour la question 1, si l'id de l'utilisateur = 2, c'est qu'il s'agit bien d'un 'guest' ; si ta gallerie est complètement privée, tu ne devrais pas avoir un seul 'guest' je pense. à confirmer par la PWG Team.
concernant la question 3, il y a une option dans PWG qui permet de ne pas référencer dans les stats les connections de l'administrateur. à ce niveau là, je peux rajouter dans AStat une option permettant de filtrer les stats sur un identifiant utilisateur (filtrer une IP me semble plus délicat dans le sens ou çà peut changer très souvent)
salut,
je regardé de plus pres, l'onglet par IP
j'ai la vague impression l'identification n'est pas faite systematiquement ... et que le rassemblement des ip differentes pour un meme utilisateur ne fonctionne pas (car je retrouve le meme nom d'utilisateur au moins 10 fois dans les stats par ip/util..
car je me trouve avec 269 IP, donc certes il y a des guest qui acces a la galerie mais ne vont pas plus loin car elle est privée.
si tu te souviens hier, j'ai fait un requete pour attribué à un ip des identifiant pour nettoyer mon history_backup.
j'ai un exple bien particulier car il s'agit de la 1re ligne du classement pas IP.
si je fais une recherhce par l'hsitorique de PWG j'ai bien cette ip, avec le nom de l'utilsateur associé
or Astat ne fait pas cette association ...
Dernière modification par sakkhho (2007-09-24 10:01:54)
sakkhho a écrit:
salut,
je regardé de plus pres, l'onglet par IP
j'ai la vague impression l'identification n'est pas faite systematiquement ... et que le rassemblement des ip differentes pour un meme utilisateur ne fonctionne pas (car je retrouve le meme nom d'utilisateur au moins 10 fois dans les stats par ip/util..
car je me trouve avec 269 IP, donc certes il y a des guest qui acces a la galerie mais ne vont pas plus loin car elle est privée.
si tu te souviens hier, j'ai fait un requete pour attribué à un ip des identifiant pour nettoyer mon history_backup.
j'ai un exple bien particulier car il s'agit de la 1re ligne du classement pas IP.
si je fais une recherhce par l'hsitorique de PWG j'ai bien cette ip, avec le nom de l'utilsateur associé
or Astat ne fait pas cette association ...
ah...
bon..
ben on va chercher ! :)
>> je retrouve le meme nom d'utilisateur au moins 10 fois dans les stats par ip/util..
çà çà m'étonnes !! peux-tu me fournir un exemple, avec d'un côté, le résultat fourni par AStat, de l'autre, ce que tu vois dans recherche historique de PWG ?
est-ce que tu as le problème sur une période particulière (jour, mois , année, total ?)
>> si tu te souviens hier, j'ai fait un requete pour attribué à un ip des identifiant pour nettoyer mon history_backup.
après avoir réattribué le bon login sur les IP dans history_backup, tu as effectué un nouvel import avec ImportStat ?
par exple :
astat par ip
[Géolocalisation] 86.xxxxxx 17 2
raph 17 9
[Géolocalisation] 86.xxxxxxx 17 2
[Géolocalisation] 193xxxxxxxxx 16 3
raph 15 7
raph 15 5
[Géolocalisation] 195.xxxxxx
je t'ai crée un compte ICI et passer en admin
je t'envoi le login par mail.
c'est ma galerie de test. tu pourras faire les tests que tu veux...
Dernière modification par sakkhho (2007-09-24 20:56:47)
sakkhho a écrit:
tu peux aussi rajouter une section 'web_services' qui apparait quand le plug de rub est intallé
et aussi
une section 'most_commented' qui apparait que le plug de p@t du meme nom est installé
un truc bizarre,
qd je vais une recherche ds mon historique pour des dates avant migration par Astat
j'ai cette erreurCode:
SELECT id, name FROM phpwebgallery_tags WHERE id IN (, 27, 46, 2, 23, 35) ; [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' 27, 46, 2, 23, 35)' at line 5 Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/146/sdb/a/d/xxxxx/phpwebgallery/admin/history.php on line 468la recherche semble fonctionner qd meme
concernant ce problème, je le constate aussi, sur une base vierge de tout import :o)
SELECT id, name FROM phpwebgallery_tags WHERE id IN () ; [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')' at line 5
je pense pourvoir dire qu'il y a un bug dans PWG.
avant d'aller le renseigner dans le bug-referentiator, quelqu'un d'autre pourrait regarder ?
bon, le problème ne s'affiche que si les options sont activées, mais c'est pas super propre du coup quand même :
ini_set('error_reporting', E_ALL);
ini_set('display_errors', true);
Je viens de mettre en ligne la version 1.3.0
- correction affichage du libellé pour la section 'list'
+ ajout libellé pour section 'old_deleted_cat' (issue de ImportStat)
+ outils : infos sur l'historique, rajouter la taille de la base
+ ajouter dans le titre des colonnes la couleur des barres [http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?pid=71814#p71814]
+ purger l'historique des évènements antérieurs à une date + optimisation de la table
* pourquoi certaines sections ressortent en "catégorie" [http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?pid=71823#p71823]
=> après tests, il semble que çà corresponde à la page d'accueil
- correction de l'anomalie sur la requete pour stat par IP [http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?pid=71967#p71967]
=> requête revue pour fonctionner avec MySQL 5
* bug sur les requetes comptant le nombre d'images (ne pas prendre en compte dans history les image_id = 0 ????)
=> correspond aux images supprimées ; elles restent dans les stats, stats à purger au besoin
+ ajout d'une section 'deleted_cat' & libellé pour les catégories ayant été supprimées et encore présentes dans les stats
+ divers outils de resynchronisation et purge de l'historique suite à déplacement d'une photo d'une catégorie
Cette version nécessite de désactiver/réactiver le plugin pour que les outils soient 100% fonctionnels
J'ai commencé une traduction en anglais (non dispo dans cette version), mais je peine...
Dernière modification par grum (2007-09-29 21:01:13)
Bonsoir le Forum
Cette version est TOP, j'avoue avoir eu du mal a trouver une critique !
Mais j'ai trouvé je sais je "CHIPOTTE" Lors des affichages de tableau comme celui qui suit :
Jours Pages vues ♦ Images vues ♦ Catégories vues ♦ Adresses IP ♦ (Toute cette partie est libre pourquoi ne pas y mettre l'histogramme des moyennes de la page) vue la qualité de ce Plugin cela doit être possible.
Allez une bonne nuit a tous !
Patricia a écrit:
Jours Pages vues ♦ Images vues ♦ Catégories vues ♦ Adresses IP ♦ (Toute cette partie est libre pourquoi ne pas y mettre l'histogramme des moyennes de la page) vue la qualité de ce Plugin cela doit être possible.
Euh je ne comprends pas très bien la demande : il s'agit de rajouter un libellé dans le titre de la colonne ?
Je préfèrerai que dans la partie Outils il n'y ait plus de phpwebgallery_ en dur dans les requêtes...
Cela me semble plus important.
8-)
VDigital a écrit:
Je préfèrerai que dans la partie Outils il n'y ait plus de phpwebgallery_ en dur dans les requêtes...
Cela me semble plus important.
8-)
un oubli ^^;
une v1.3.1 avec la correction est mise en ligne
grum a écrit:
Patricia a écrit:
Euh je ne comprends pas très bien la demande : il s'agit de rajouter un libellé dans le titre de la colonne ?
Bonsoir le forum
Mois Pages vues ♦ Images vues ♦ Catégories vues ♦ Adresses IP ♦ Pour ne pas mettre ici l'histogramme de la moyenne du tableau ?
Janvier 0 0 0 0
Février 0 0 0 0
Mars 0 0 0 0
Avril 0 0 0 0
Mai 17855 7063 185 922 Ici il y a les histogrammes
Juin 15360 5192 181 1026
Juillet 16185 5951 288 952
Août 11132 3653 280 846
Septembre 10027 3437 286 741
Octobre 178 37 44 18
Novembre 0 0 0 0
Décembre 0 0 0 0
<style type="text/css"> .AStatBar1, .AStatBar2, .AStatBar3, .AStatBar4, .AStatBarX {
border:0px;
height:8px;
display: block;
margin:0px;
padding:0px;
left:0;
position:relative;
}
.MiniSquare1, .MiniSquare2, .MiniSquare3, .MiniSquare4 {
border:0px;
height:8px;
width:8px;
}
.AStatBar1 { background-color:#791CF8; top:4px; }
.AStatBar2 { background-color:#CFA0E9; top:-3px; }
.AStatBar3 { background-color:#9FE855; top:-3px;}
.AStatBar4 { background-color:#fff966; top:-3px;}
.AStatBarX { background-color:none; top:-3px; height:1px; }
.MiniSquare1 { color:#791CF8; }
.MiniSquare2 { color:#CFA0E9; }
.MiniSquare3 { color:#9FE855; }
.MiniSquare4 { color:#fff966; }
.StatTableRow:hover { background-color:#c0c0c0; }
.formtable, .formtable P { text-align:left; display:block; }
.window_thumb {
position:absolute;
border: none;
background: none;
left:0;
top:0;
z-index:100;
overflow:hidden;
visibility:hidden; }
.img_thumb {
border: solid 3px #ffffff;
background: #000000;
padding:0px; }
.time_request {
font-size:83%;
text-align:right; }
.invisible { visibility:hidden; display:none; }
</style>
1 - Dans un fichier .css
2 - Uniquement en Admin pas sur les pages publiques.
Merci grum.
8-)
VDigital a écrit:
1 - Dans un fichier .css
2 - Uniquement en Admin pas sur les pages publiques.
Merci grum.
8-)
1- oui j'en suis conscient que cette partie est à revoir ; pas encore eu le temps
2- oui, çà doit être possible
Dernière modification par grum (2007-10-18 18:18:49)