Bonjour, je suisnouveau sur le forum, je viens d'installer PWG recemment pour la structure jeunesse pour laquelle je travaille.
Un bien bel outil, que j'ai déja utilisé par le passé il y a un bon moment..
Bref, :)
La galerie en question est installée à cette adresse:
http://espace.jeunes.cccm.free.fr/album/
Et je bute sur deux problèmes:
* L'apparition du message d'erreur suivant en haut de la page:
Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: PNG file corrupted by ASCII conversion in /mnt/152/sdb/a/b/espace.jeunes.cccm/album/include/functions_html.inc.php on line 78
Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: PNG file corrupted by ASCII conversion in /mnt/152/sdb/a/b/espace.jeunes.cccm/album/include/functions_html.inc.php on line 78
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/152/sdb/a/b/espace.jeunes.cccm/album/include/functions_html.inc.php:78) in /mnt/152/sdb/a/b/espace.jeunes.cccm/album/include/page_header.php on line 102
Message qui apparemment n'apparait plus au bout d'un moment (rencontré le pb a la mise en place de la première galerie, il y a 3 semaines..
* Deuzio, Les icones ne s'affichent sur aucune page. Il n'y a que les version texte
Quelle peut-etre l'origine de ces problèmes? Avez-vous une solution pour cela?
Merci d'avance,
Cordialement,
Xavier
Ben... je dirais qu'il y a eut erreur pendant le transfert ftp...
Essaye de supprimer le répertoire template, puis de le re-transférer depuis l'archive 1.7.0 d'origine...
Dernière modification par P@t (2007-09-19 10:27:46)
Dac,
je tente en début d'aprèm, et te tiens au courant!
Merci :)
Done!
Ca marche! :) :) Super!
Merci encore!
A bientot!
Xavier