Bonsoir le Forum,
je viens de parcourir tout le fil et je n'est rien trouvé au sujet : du nom de l'image qui est mis sur la partie supérieur de l'encadrement comment l'enlever ? Peut-être lors d'une prochaine version un bouton affiche ou pas le nom de l'image ?
Patricia,
Dés que j'ai un peu de temps, je prends ta demande en compte.
Pour patienter dans plugins\look_like_gbo\css\gbolook.css
modifie -> #gboframe h2 {display:none }
EX-FTB a écrit:
Patricia,
Dés que j'ai un peu de temps, je prends ta demande en compte.
Pour patienter dans plugins\look_like_gbo\css\gbolook.css
modifie -> #gboframe h2 {display:none }
Merci, mais c'est un peu trop radical : Plus de Nom, c'est vrai, mais plus d'encadrement supérieur aussi ! !
Merci, mais c'est un peu trop radical : Plus de Nom, c'est vrai, mais plus d'encadrement supérieur aussi ! !
Tu utilises quel "browser" internet chez moi sous IE6 et FF2, c'est OK.
je veux faire deux ou trois évolutions pour simplifier le code.
Si tout va bien la nouvelle version sera disponible en fin de semaine.
Dernière modification par EX-FTB (2007-09-18 19:20:10)
Patricia a écrit:
Bonsoir le Forum,
je viens de parcourir tout le fil et je n'est rien trouvé au sujet : du nom de l'image qui est mis sur la partie supérieur de l'encadrement comment l'enlever ? Peut-être lors d'une prochaine version un bouton affiche ou pas le nom de l'image ?
Patricia,
La version 2.01 doit résoudre ton souci ^_^.
http://phpwebgallery.net/ext/revision_view.php?rid=506
Je viens d'installer ce MOD qui m'a l'air bien sympathique.
1) 2 notice/warning à l'affichage: pb de variables non définies (pas de nom de photo, juste un nom de fichier):
Notice: Use of undefined constant name - assumed 'name' in phpwebgallery-1.7.0\plugins\look_like_gbo\main.inc.php on line 126
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at phpwebgallery-1.7.0\plugins\look_like_gbo\main.inc.php:126) in phpwebgallery-1.7.0\include\page_header.php on line 102
2) l'affichage des infos Exif à la volée m'interesse particulièrement. Comment fait on pour élargir le cadre affichant ces données? Idéalement, il faudrait que la largeur du cadre s'ajuste sur la ligne la plus longue afin d'eviter d'avoir des infos sur plusieurs lignes.
J'hésite ... il n’y aurait pas un caractère blanc qui traine ou plutôt une ligne avant le ?> ...
:-))
Je regarde l'origine du problème!
Pour élargir le tooltip, c'est dans LLGBO\CSS\sweettitles.css
body div#toolTip {
position: absolute;
z-index: 1000;
width: 150px;
background: #000;
border: 2px solid #d3d3d3;
padding: 5px;
min-height: 1em;
-moz-border-radius: 5px;
}
Dernière modification par EX-FTB (2007-10-13 18:48:48)
La correction est ici en version 2.0.2 :
http://phpwebgallery.net/ext/revision_view.php?rid=571
Il fallait écrire ['name'] à la place de [name]
et pourtant je le savais!
bonjour
pourquoi l'option " L'entête n'est affichée que sur la page d'accueil " ou " Limite l'affichage de la banniére à la 1° page et aux pages additionnelles " de Look_like_GBo " ne s'applique pas à " Maps & Earth " sur la page qui s'affiche après avoir cliqué sur le lien " images près d'ici " , mais qui apparament fonctionne sur les autres pages de ce plugin !
existe t-il un moyen de modifier cela ??
merci
Dernière modification par marineraux (2007-10-18 12:35:42)
le plus drole dans cette histoire est que , l'emplacement affiche un cadre avec la croix rouge et il suffit de mettre une copie de l'image de la bannière dans le dossier rv_gmaps/ pour que celle-ci s'affiche !
donc si vous charger une image différente mais avec le même nom que la bannière , l'affichage de la bannière sera différent sur les deux pages !
j'espère que cela est assez clair ?
amusant , non ? :)
marineraux,
je regarde ce qui se passe dans le cas que tu cites.
Qu'elle est la version des plugins que tu utilises?
@+
Dernière modification par EX-FTB (2007-10-18 20:05:12)
version ! look_like_gbo-202 - RV Maps&Earth 1.7.e - PhpWebGallery 1.7.0
perso cela ne me dérange pas , j'ai mis une belle image sur cette page ! :)
Pour infos à l'installation de Look_like_GBo, le plugin prend comme préfixe de tables "phpwebgallery" et non celui choisie lors de l'installation de PWG.
Cela crée des conflits si 2 installs sur la même base.
ddtddt a écrit:
Pour infos à l'installation de Look_like_GBo, le plugin prend comme préfixe de tables "phpwebgallery" et non celui choisie lors de l'installation de PWG.
Cela crée des conflits si 2 installs sur la même base.
Merci ddtddt,
je regarde comment régler ce problème au plus tôt.