Hello!
Voila donc Plugins Manager
Comme son nom l'indique, permet de trier sa liste de plugins:
- soit par ordre alphabétique
- soit par états (activés, désactivés, non installés)
Cliquer sur "Nom" ou "Action" pour changer l'ordre de tri.
Dernière modification par P@t (2007-09-17 03:40:26)
Et ben, y'a des insomniaques ici ;-)))
Désolé, je viens de m'apercevoir d'un léger bug, je viens de corriger la première version...
(en mode de trie par état, lors d'une "action" sur un plugin, on repassait en mode de tri par nom)
Je pensais pas que quelqu'un allait tester si vite ;-)
C'était censé passer inapercu!
Dernière modification par P@t (2007-09-17 04:07:04)
Ha, désolé ! lol.
J'ai pas eu le temps d'effectuer des milliers de test, je l'avais juste installer et tester comme ça en passant :) (le décalage horaire Pérou / France m'oblige à rester éveillé... lol)
Dernière modification par Victor (2007-09-17 09:15:41)
Ippon !
8-)
Et voila déjà une mise à jour:
Révision 1.7.b
Ajout d'un bouton "Vérifier les mises à jour".
Une colonne se rajoute alors à coté de la version indiquant si le plugin est à jour.
Les URL de chaque plugin s'ouvre désormais dans une nouvelle fenetre.
[hs]Après l'ambulance, le corbillard: Pom.... Pom.... Poomm-Pom...[/hs]
8-)
testé --> nickel !
qq suggestions :
1 / j'aurais bien vu un petit peu de couleur lorsque l'on fait la verfi de mise à jour sur le NON de maniere à l'identifier de suite
2/ Est ce que l'on peut avoir le meme classement (par ordre alphabetique) dans le menubar de l'admin ? en laissant adminstration tt en haut.
UptoD@te --> R.I.P
EDIT : non pas nickel en fait, le classement par etat n'est pas sauvegardé ! il remet tjs en ordre alphabetique. fallait bien que j'en trouve une ;-)
Dernière modification par sakkhho (2007-09-17 12:54:20)
sakkhho a écrit:
1 / j'aurais bien vu un petit peu de couleur lorsque l'on fait la verfi de mise à jour sur le NON de maniere à l'identifier de suite
Chez moi le non apparaît en rouge...
sakkhho a écrit:
EDIT : non pas nickel en fait, le classement par etat n'est pas sauvegardé ! il remet tjs en ordre alphabetique. fallait bien que j'en trouve une ;-)
Battu de peu, je venais de la repérer aussi :D
C'est pas trop risqué de remplacer plugin.php par celui de ton plugin pour toutes les actions d'activations, d'installations, etc.?
Victor a écrit:
sakkhho a écrit:
Chez moi le non apparaît en rouge...
En fait j'avais aucun 'Non' mais j'ai supposé que p@t l'avait pas fait !
j'suis mvaise langue moi !
ca m'apprendra !
milles excuses p@t ! ;-)
Victor a écrit:
sakkhho a écrit:
Battu de peu, je venais de la repérer aussi :D
j'ai le titre de testeur fou à défendre qd meme ;-)))
Dernière modification par sakkhho (2007-09-17 13:20:03)