Elles sont codées en dur dans le php.
Pourquoi ne pas mettre des gif transparents, à la place.
8-)
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais en transparent cela affiche des carrés l'espace de quelques secondes et c'est assez génant.
Enfin j'ai trouvé une solution, j'ai éditer functions_html.inc et supprimé la ligne :
$page['get_icon_cache']['_icons_'][$key] = $output;
ca a resolu mon pb tant que je laisse les fichier recent.png correspondant sinon j'obtiens des lignes d'erreurs mais g déjà pas mal editer mes .TPL, peut-être cela génère bcp d'erreurs par defaut g pas eu l'occasion de tester...
PS: Vous n'avez jamais pensé à réaliser une version commercial (pour mettre du beurre dans vos épinards) avec ventes de photos en ligne?
mynews a écrit:
Enfin j'ai trouvé une solution, j'ai éditer functions_html.inc et supprimé la ligne :
$page['get_icon_cache']['_icons_'][$key] = $output;
ca a resolu mon pb tant que je laisse les fichier recent.png correspondant sinon j'obtiens des lignes d'erreurs mais g déjà pas mal editer mes .TPL, peut-être cela génère bcp d'erreurs par defaut g pas eu l'occasion de tester...
On peut les supprimer dans plugin personelle...
La j'ai pas encore récupérer les données de mon ancien pc, mais je te retrouve ca cet après-middi ;-)
PS: Vous n'avez jamais pensé à réaliser une version commercial (pour mettre du beurre dans vos épinards) avec ventes de photos en ligne?
Oula, je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour!
Dernière modification par P@t (2007-09-14 11:24:11)
P@t a écrit:
mynews a écrit:
Oula, je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour!
ni meme dans l'esprit de départ...
mynews a écrit:
je cherche à supprimez les icones 'recent' et 'recent by child'
J'ai beau chercher, mais je ne vois pas quel fichier éditer...
Il suffit en fait d'éditer le fichier template/yoga/mainpage_categories.tpl, puis de supprimer:
{categories.category.ICON}
Dernière modification par P@t (2007-09-14 14:35:44)
8-)