merci pour toutes tes reponses , ca fonctionne parfaitement
j'ai trouvé une methode de rechange pour mettre plusieur liens parcourir dans les uploads de photos
il existe un script php tres bien fais et facile a installer qui permet de mettre autant de fenetre "parcourir" que l'on veus. j'ai donc tout simplement installé ce script dans le dossier gallerie et j'ai juste dans la parti admi a faire une mise a jour de la base d'image ....petit soucie je ne suis pas prevenu dans la partie "admi" des photos en attente , mais ce n'es pas grave car je le sais par mails grace a ce script .
je vous laisse l'adresse du site qui propose ce script et qui a mon avis pourrais facilement etre integré a "phpwebgallerie" et je suis sur que cela va en mettre plus d'un sur la voie....
merci encore pour votre aide precieuse ! voici un exemple : edit de z0rglub : c'est la dernière fois que je vois un lien vers un site de cul sur mon forum, merci
et voici l'adresse du site qui propose ce script : http://www.scriptsphp.org/hdaformail/
:) :)
je n'es voulu enmener quiquonc vers un site de q , mais juste vers le formulaire ... je ne me serais pas permi! evidemment la racine de cette adresse pouvais les y enmener ... je n'es voulu froissé personne encore desolé mais j'ai plutot voulu donné une idée de plus !
OK... pour ce genre de message merci de t'inscrire et de me faire un message privé, c'est nettement plus facile :-) et les autres visiteurs du forum s'en fichent je pense