bonsoir
j'utilise PWG depuis le debut du mois d'aout et je suis chez free. tout alle bien jusqu'a il y a quelques jours. regulierement lorsque je veux me connecter sur mon album, ca me renvoi le page erreur "http 500 erreur interne au serveur"
qui connait la raison et peu m'aider ?
merci d'avance
URL?
C'est pareil pour moi !
Ca doit venir de free, on a l'habitude maintenant ... c'est comme ca !
On va pas raler, leurs bugs sont gratuits ! :)
Ceci dit, ca devient de plus en plus fréquent la !
Une connexion sur deux merde. Je doit parfois raffraichier la page 5-6 fois avant qu'elle ne s'affiche ...
C'est bizarre
Dernière modification par Fabien38 (2007-09-10 17:41:08)
Fabien38 a écrit:
C'est pareil pour moi !
Ca doit venir de free, on a l'habitude maintenant ... c'est comme ca !
On va pas raler, leurs bugs sont gratuits ! :)
Ceci dit, ca devient de plus en plus fréquent la !
Une connexion sur deux merde. Je doit parfois raffraichier la page 5-6 fois avant qu'elle ne s'affiche ...
C'est bizarre
Va bien falloir trouver une solution. Se faire heberger ailleurs mais ou et comment ?
Idem ça marche sur dif galeries
:-/
J'ai contacte FREE et ils m'ont repondus que ca venait du fait que les pages perso etaient sur des serveurs mutualises et que certain freenautes abusent aux detriements des autres.
C'est leur reponse.
rio a écrit:
Idem ça marche sur dif galeries
:-/
Oui... 2 jours d'affilé.
Je n'y crois pas. Un process qui se relance et qui boucle.
Ils ont les moyens de le voir et de l'arrêter.
Non, le serveur est parterre et ils ne s'en sont même pas rendu compte pour l'instant.
Cela me semble plus réaliste.
8-)
Bonjour,
Depuis quelques jours je tombe moi aussi sur des erreurs 500 sur mon site où j'ai installé PhpWebGallery 1.7. Je ne sais pas si cela vient du serveur sur lequel j'ai ce site perso ou si cela vient de la version 1.7 et de free (problème de compatibilité suite à un maj de la part de l'hébergeur ?). En tout cas mes autres sites persos qui tourne sur la 1.5.2 ne rencontre pas d'erreur mais ils sont tous sur des serveurs différents !
Un sujet sur le forum de l'ADUF a été ouvert : Erreur 500
@+
rajoute un fichier
.htaccess (à la racine de ton site)
avec
php 1
cela fera passer te fera passer en php 5 et donne nous des nouvelles
VALABLE QUE CHEZ FREE
ddtddt a écrit:
rajoute un fichier
.htaccess (à la racine de ton site)
avec
php 1
cela fera passer te fera passer en php 5 et donne nous des nouvelles
VALABLE QUE CHEZ FREE
j'ai essayé chez free , un bon nombre de fois pour passez en php5 , jamais réussi ! :(
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 968#p73968
Dernière modification par marineraux (2007-10-24 16:50:56)
marineraux a écrit:
j'ai essayé chez free , un bon nombre de fois pour passez en php5 , jamais réussi ! :(
j'ai 5 sites chez free ils sont tous en php5 avec cette manip !
le dernier aujourd'hui à 15h30 pour virer une erreur 500 suite à l'installation de 4/5 plugins dont un doit contenir un code non valable en php 4
renomme tu bien en .htaccess après le transfert FTP de ton fichier htaccess.txt
peut-être que ta connection adsl est chez free ? moi c'est Alice , et que l'on n'est point sur le même seveur ?
quand penses-tu ?
si tu n'es pas dans ce cas je vais réessayer :)
Dernière modification par marineraux (2007-10-24 17:10:48)
marineraux a écrit:
peut-être que ta connection adsl est chez free ? moi c'est Alice , et que l'on n'est point sur le même seveur ?
quand penses-tu ?
si tu n'es pas dans ce cas je vais réessayer :)
j'ai pris 10 accès libres chez FREE le premier il y à 3 ans et depuis quand j'ai besoin assos, site de test, amis,boulots et je ne suis pas chez eux comme FAI
Voilà ça refonctionne et je n'ai rien touché !
Je garde l'astuce de ddtddt sous le coude si j'ai de nouveaux problèmes.
Sinon marineraux vérifie bien que ton fichier .htaccess ne contient que le code indiqué et rien d'autres (édites ton fichier depuis ton logiciel ftp). En effet si tu passes par un éditeur de texte du style word, il rajoutera plein d'informations dans le début de ton .txt ce qui peut expliquer la non prise en charge du php5...
Merci !
@+