nous avions parlé des e-card mais sans donner suite... les plugin n'éxistaient pas..
Merci, Éric...
Je n'avais pas rêvé : http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 525#p32525
encore un troll parti sans avoir fini le boulot.. le père noël n'est pas aidé... :o)
VDigital a écrit:
Les cartes de voeux et autres: Ok, j'ai également fait mes recherches et ma mémoire me joue un petit tour...
Pourtant dans le code de PWG, il m'avait semblé qu'à une époque, bon bref.
Ouvre un topic dédié car le père Noël ne va rien faire pour nous, malheureusement.
8-)
ah ça me rassure :)
quand à la liste du père Noël, non, je le répète, ce n'était pas une envie juste un truc pour le sujet sinon je n'en ai pas besoin, c'est juste qu'un autre script de galerie a ça en rayon et je trouvais ça sympa à l'époque mais sans plus... ;)
un plugin ! un plugin ! un plugin !!!
on met au vote ? :o))
franchement, je ne l'aurais jamais demandé... mais pourquoi pas.. je suis sur que si cette fonction est mise en place elle rencontrera un grand succès !
vimages a écrit:
encore un troll parti sans avoir fini le boulot.. le père noël n'est pas aidé... :o)
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Et Pierrick dirait de même: il était très loin d'être un troll...
8-)
vimages a écrit:
un plugin ! un plugin ! un plugin !!!
on met au vote ? :o))
franchement, je ne l'aurais jamais demandé... mais pourquoi pas.. je suis sur que si cette fonction est mise en place elle rencontrera un grand succès !
Si cela n'embête pas rub de s'y coller, il est de loin celui qui a le plus donné avec les emails...
8-)
zut, j'aurais mieux fait de me taire... Rub à déjà du pain sur la planche.. :o)
vimages a écrit:
zut, j'aurais mieux fait de me taire... Rub à déjà du pain sur la planche.. :o)
Oui, c'est pas le boulot qui me manque... (c'est le temps).
Que voulez-vous exactement avec vos e-cards car le sujet est assez vaste! Et on a déjà l'envoi d'un mail d'information à partir d'une catégorie!
Allez exprimer vos besoins... Papa Noël fera la synthèse et apportera un petit cadeau pour avant Nöel...
ecard je me rappele de ca effectivement .... j ai meme encore les capture d ecran quelque part de mon proto que j avais commencé sur mon ancien site
avec une ptite carte poste en icone etc
hé, Rub, tu crois que le père noël saura me faire la gestion des collaborateurs, admins, partiels.. ? :o)
vimages a écrit:
hé, Rub, tu crois que le père noël saura me faire la gestion des collaborateurs, admins, partiels.. ? :o)
Papa Noël ne l'a jamais oublié!
4images comme idée d'ecard ;)
PS: et là je vous chercher mais sur Google pour ceux qui ne connaitraient pas :c)=)