[HS]
LPhi a écrit:
Alors pb car quand j'ai édité le fichier, aucun fichier local.lang.php n'a été créé. En tout cas pas dans ./language/fr_FR.iso-8859-1/ ...
Hum... il y avait en effet une erreur pour la création du config_local.inc.php (qui a étée corrigée), mais pas de problèmes concernant la création du local.lang.php. Tu as eu un message d'erreur?
[/HS]
Dernière modification par P@t (2007-09-06 20:19:30)
P@t a écrit:
[HS]
LPhi a écrit:
Alors pb car quand j'ai édité le fichier, aucun fichier local.lang.php n'a été créé. En tout cas pas dans ./language/fr_FR.iso-8859-1/ ...
Hum... il y avait en effet une erreur pour la création du config_local.inc.php (qui a étée corrigée), mais pas de problèmes concernant la création du local.lang.php. Tu as eu un message d'erreur?
[/HS]
Aucun message d'erreur.
Simplement, lorsque je sélectionne fichiers linguistiques -> Francais [FR], le fichier qui apparaît s'appelle ./language/fr_FR.iso-8859-1/common.lang.php
et pas de trace du fichier local.lang.php dans le répertoire.
LPhi a écrit:
Simplement, lorsque je sélectionne fichiers linguistiques -> Francais [FR], le fichier qui apparaît s'appelle ./language/fr_FR.iso-8859-1/common.lang.php
et pas de trace du fichier local.lang.php dans le répertoire.
Quand tu sélectionne ton fichier FR, il apparait un lien Afficher le fichier "common.lang.php", et en dessous, une zone d'édition.
Si tu cliques sur ce lien, tu as en effet le fichier common.lang.php qui s'affiche dans une fenetre séparée.
Mais c'est dans la zone d'édition que ca se passe, c'est ici qu'est édité le fichier local. (c'est d'ailleur marqué juste au dessus de la zone d'édition). Par défaut il est vide, et tu rentres dedant tes modifications.
C'est le meme principe pour le fichier de configuration locale.
Voici le message que j'obtiens après enregistrement :
- Le fichier a été enregistré.
- Une copie de sauvegarde a été créée (./language/fr_FR.iso-8859-1/common.lang.php.bak)
Création d'un .bak donc mais pas de local.
Il y a d'ailleurs écrit sous la fenêtre d'édition : "Une copie de sauvegarde du fichier sera créée lors de l'enregistrement "...
Quelle est la version de ton plugin? C'est la dernière?
LPhi a écrit:
rub a écrit:
Comment le savoir ?
http://phpwebgallery.net/ext/extension_view.php?eid=149 pour le faire en auto.
Ou tu vas ici et tu compares avec la version dans la liste de tes plugins!
rub a écrit:
LPhi a écrit:
rub a écrit:
Comment le savoir ?
http://phpwebgallery.net/ext/extension_view.php?eid=149 pour le faire en auto.
Ou tu vas ici et tu compares avec la version dans la liste de tes plugins!
Apparemment j'ai la version 1.7.c. Etrange ça...
LPhi a écrit:
Apparemment j'ai la version 1.7.c. Etrange ça...
Dépêche toi de mettre la 1.7.h avant que P@t ne livre la 1.7.i ;-)
Bon! il était temps de mettre fin à se [HS] ....
:-/