Non, y'a pas de raisons... surtout que ca marche avec google et youtube!
La récupération de l'url de la miniature se fait de manière différente, mais le traitement de cette url est la meme pour les 3...
MYstère, je vais me pencher sur la question.
Dernière modification par P@t (2007-09-06 13:37:59)
Je viens de transférer le plugin sur ma galerie distante, et il y a aucun soucis!!!!
C'est vraiment bizarre...
Enregistre toi sur ma galerie sakkhho(http://www.gauchon.com/register.php), je te passerai en admin, tu verras...
EDIT: essaye d'enlever les @ dans le fichier gvideo/admin/thumbnails.php...
Comme ca, on pourra voir les warnings s'il y en a
Dernière modification par P@t (2007-09-06 13:59:24)
sur mon autre galerie ca marche ! tjs avec la meme video
donc soit un probleme de plugin (car sur celle que tu as testé ils sont TOUS activés !)
soit un probleme de gallery...
EDIT : tester en desactivant tous les plugins --> ko. Donc pb de Ma galerie de test. bizarre tt ça.
une difference entre ta galerie, ma 2nde de test où ca marche et l'autre c'est la version de php (PHP: 5.1.3RC4-dev qd ca marche pas...). est ce que ca peut venir de là ?
j'avias pas vu l'EDIT
EDIT: essaye d'enlever les @ dans le fichier gvideo/admin/thumbnails.php...
Comme ca, on pourra voir les warnings s'il y en a
donc ce soir pour ça.
Dernière modification par sakkhho (2007-09-06 15:05:58)
Pour ma part j'utilise que dailymotion (ça tombe bien) et en mode vidéo privé (ça tombe encore bien).
je viens de faire la mise à jour et je viens d'effectué un premier test.
Rien à dire ça fonctionne impécable.
petit bémole, j'ai pas fait gaffe à la dimension de la miniature, du coup ça déborde sur le texte ...
astrid a écrit:
petit bémole, j'ai pas fait gaffe à la dimension de la miniature, du coup ça déborde sur le texte ...
Le redimmensionnement de la miniature ne fonctionne pas? ;-)
En tout cas, merci pour le retour, mais on va quand meme chercher d'ou vient le problème de sakkhho...
Dernière modification par P@t (2007-09-06 16:13:59)
sakkhho a écrit:
une difference entre ta galerie, ma 2nde de test où ca marche et l'autre c'est la version de php (PHP: 5.1.3RC4-dev qd ca marche pas...). est ce que ca peut venir de là ?
Je viens d'activer php 5 sur ma galerie (l'hébergeur est 1and1, et c'est la 5.2.1 pour etre précis) et ca fonctionne pareil.
Tu peux meme refaire un test pour vérifier ;-)
Mais peut-etre que la 5.1.3RC4-dev pose un soucis....
Est-ce que ta 2e galerie (la ou ca marche) est aussi chez free?
Dernière modification par P@t (2007-09-06 16:15:54)
oui idem free mais en 4.4.3-dev (version par defaut)
j'essaierai ce soir de passer cette 2nde gallerie en php 5 pour voir si ca vient de là. de suite je peux pas
Dernière modification par sakkhho (2007-09-06 16:17:12)
Ne cherche plus, tu as trouvé!
Je viens d'installer une galerie de test sur un serveur free...
Et en effet, le plugin fonction en php4 mais dès qu'on passe en php 5.1.3RC4-dev, ca fait exactement le meme problème!
Bravo pour avoir trouvé ca, parce que c'est sur que je n'y aurai jamais pensé...
Maintenant, reste à savoir pourquoi... (sachant qu'en php 5.2.1 ca marche)