Hello!
Bon, je suis en train de préparer une nouvelle mouture de gvideo. C'est à dire, une option à cocher lors de l'ajout d'une vidéo pour que le plug aille récupérer automatiquement la miniature correspondante à la vidéo sur le serveur de google, youtube ou dailymotion (j'ai trouvé la manip à faire, différente pour les 3)
Problème: pour google et dailymotion, la miniature fait 160x120, et pour youtube, la miniature fait 130x97.
Que faire? Les envoyer tel quel, ou les redimmensionner dans le format par défault des miniatures de pwg?
A mon avis... Proposer de "redimensionner" serait très apprécié.
8-)
Bon, alors, j'ai un gros soucis...
Sur google video, voila comment se présente l'adresse de la miniature:
http://video.google.com/ThumbnailServer2?app=vss&contentid=a2616eaac756bc80&offsetms=5000&itag=w160&lang=fr&sigh=ulHZi4IjjjxqYwOXQOcZwirbAEw
Je récupère cette adresse directement sur la page de la vidéo, dans une variable $thumb_url
La je fais un get_file_contents ($thumb_url) ou un copy ($thumb_url , $path) et il me sort:
Warning: file_get_contents(http://video.google.com/ThumbnailServer … OcZwirbAEw): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 404 Not Found in [...]\plugins\gvideo\admin\add_page.php on line 91
Comme on peut le constater sur le message d'erreur, l'adresse est la bonne!
Et bizarrement, si je met directement l'adresse dans le file_get_contents, ca marche! (donc ce n'est pas google qui bloque)
Une idée?
Dernière modification par P@t (2007-09-03 21:54:50)
& au lieu de & dans l'URL peut-être...
???
8-)
Ouf... voila enfin la version 1.7.l
Permet de récupérer directement (et automatiquement!) la miniature depuis le serveur de google video, dailymotion ou youtube.
On peut également redimmensionner la miniature récupérée: la réduire ou l'agrandir, ca devrait plaire à sakkhho ;-)
Le redimmensionnement marche également pour une miniature envoyé par l'utilisateur: on peut donc envoyer une grande image, le plugin s'occupe de tout!
La partie de configuration par defaut des lecteur a été mise en onglet
Sakkhho, je vais avoir besoin de tes tests poussés pour trouver une eventuelle boulette, car ca n'a pas été de la tarte de programmer ca... (je précise que j'ai quand meme fait pas mal de tests déjà)
J'attends vos retours!
PS: si quelqu'un pouvait traduire le $lang['pybulle_miniature'] en anglais, à vot' bon coeur!
Dernière modification par P@t (2007-09-05 20:31:38)
sakkhho a écrit:
il semblerait que ca marche pas pour DM avec video privée.
Si si, je viens d'essayer, ca fonctionne...
sakkhho a écrit:
pas trop le tps maitenant mais je ferai des tests + poussé.
Merci ;-)
Re-télécharge quand meme le fichier, j'ai fait quelques corrections mineures...
Mais j'ai rien touché pour dailymotion.
Dernière modification par P@t (2007-09-05 20:53:23)
Bonjour à tous,
Merci pour ce MOD bien sympatique ;-)
Par contre, juste une petite question.... Actuellement moi je n'ai que l'admin qui peut proposer des liens . Est-ce possible de modifier le code pour que tous les membres enregistrés puissent proposer un lien.
Merci