bonjour , avant de commencer je voudrais vous dire bravo pour ce script il es facile a utilisez pour les gens comme moi qui n'y connaissent rien ...
je voulais savoir comment faire pour :
desactiver le liens vers les grandes images et faire en sorte que l'internaute puisse visiter la gallerie en ne voyant que les vignettes . et que si il clique sur une vignette il sois renvoyé vers une page web de mon choix
- mettre le texte "Cliquez sur l'image pour revenir à la page des miniatures" en haut de l'image plutot qu'en bas
- et aussi es t'il possible de mettre 5 tableau "parcourir" pour les upload afin que l'internaute puisse envoyer plusiers photos et a la place du nom de la photo qu'il puissent mettre l'adresse de son site web afin qu'il es un lien de son site sur sa photos
\[EMAIL=nelson49@wanadoo.fr\]nelson49@wanadoo.fr\[/EMAIL\]
je sais , je demande beaucoup ! :-)
merci d'avance et encore bravo !
desactiver le liens vers les grandes images et faire en sorte que l'internaute puisse visiter la gallerie en ne voyant que les vignettes . et que si il clique sur une vignette il sois renvoyé vers une page web de mon choix
dans category.php (1.3), remplace
312 $vtp->setVar( $handle, 'thumbnail.url', add_session_id( $url_link ) );
par
$vtp->setVar( $handle, 'thumbnail.url', 'http://www.yahoo.fr' );
- mettre le texte "Cliquez sur l'image pour revenir à la page des miniatures" en haut de l'image plutot qu'en bas
dans template/default/picture.vtp (1.3), supprimes
117 <div style="text-align:center;">{#back}</div>
et avant
86 {#frame_start}1%{#frame_begin} 87 <a href="{#picture_link}">
insère
<div style="text-align:center;">{#back}</div>
- et aussi es t'il possible de mettre 5 tableau "parcourir" pour les upload afin que l'internaute puisse envoyer plusiers photos
trop compliqué, j''y réfléchis pour les futures versions, mais c'est pas simple.
et a la place du nom de la photo qu'il puissent mettre l'adresse de son site web afin qu'il es un lien de son site sur sa photos
il peut mettre un commentaire déjà avec une URL (mais qui ne deviendra pas un lien, le HTML est interdit pour des raisons de sécurité)