Annonce

  •  » Plugins
  •  » Elaboration de technical_cats

#16 2007-08-31 20:38:24

rvelices
Équipe Piwigo
2005-12-29
1417

Re: Elaboration de technical_cats

Hello. j"ai vite lu tout le post.
Deja je n'ai pas bien compris le besoin par rapport a wall - (pourquoi ne pas prendre les images au hasard a choisir entre plusieurs categories et/ou tags ?)

Sinon je pense que ca sera assez dur a faire notamment a cause de 2 tables #cache dans la base de donnees. On va quand meme pas garder un cache par page visitee? Et le calcul du cache est relativement lent incluant beaucoup de requetes supplementaires... Alors quelle solution technique pour cela ...
Sinon une categorie n'apparait pas seulement dans le menubar, le content, upload et ws. Elle apparait aussi dans la recherche ainsi que sur la page picture (related categories)

Hors ligne

#17 2007-08-31 20:44:17

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Elaboration de technical_cats

[hs]ho Rv est de retour !! Welcome back ![/hs]

Hors ligne

#18 2007-09-01 00:06:10

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Elaboration de technical_cats

rvelices a écrit:

Hello. j"ai vite lu tout le post.
Deja je n'ai pas bien compris le besoin par rapport a wall - (pourquoi ne pas prendre les images au hasard a choisir entre plusieurs categories et/ou tags ?)

Sinon je pense que ca sera assez dur a faire notamment a cause de 2 tables #cache dans la base de donnees. On va quand meme pas garder un cache par page visitee? Et le calcul du cache est relativement lent incluant beaucoup de requetes supplementaires... Alors quelle solution technique pour cela ...
Sinon une categorie n'apparait pas seulement dans le menubar, le content, upload et ws. Elle apparait aussi dans la recherche ainsi que sur la page picture (related categories)

Crois-tu... 8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Elaboration de technical_cats

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact