VDigital a écrit:
Ok...
Imaginons que $conf['show_iptc'] n'ait pas la même valeur dans le local et dans le global.
1 - Pour la galerie, quel serait la valeur prise? Celle du local? Ou celle du global?
Celle du local ?
VDigital a écrit:
2 - Dans les $conf, tu en as qui commencent par "show" et d'autre par "use", pourquoi?
show c'est ce qui se voit dans la gallerie, use c'est ce qui est utilisé par la BD ?
VDigital a écrit:
3 - Qu'est-ce qui est dangeureux? De se tromper dans une "use" ou dans une "show"?
Le use forcément ?
VDigital a écrit:
4 - Qu'est-ce qui va alterer la base de donnée?
le use ?
VDigital a écrit:
5 - Quand est-ce que ce paramètre altère la base de donnée?
quand on le fait sauter/modifie dans le config default ?
1, 2, 3, 4: Ok
5: Ce n'est pas la réponse que j'attendais.
Tu as dit "Le use forcément " (La question était : 3 - Qu'est-ce qui est dangeureux? De se tromper dans une "use" ou dans une "show"?)
Tu as dit "le use" (La question était : 4 - Qu'est-ce qui va alterer la base de donnée?)
Si tu ne sais pas encore répondre à "5 - Quand est-ce que ce paramètre altère la base de donnée?"...
On peut se poser la question :
Qu'est que signifient les paramètres ci-dessous, as-ton avis?
$conf['use_iptc'] = true;
$conf['use_iptc_mapping'] = array(
'keywords' => '2#025',
'date_creation' => '2#055',
'author' => '2#122',
'name' => '2#005',
'comment' => '2#120'
);
$conf['use_exif'] = true;
$conf['use_exif_mapping'] = array(
'date_creation' => 'DateTimeOriginal'
);
Si tu ne sais pas m'expliquer ce que fait keywords, ce n'est pas grave en soit. Le reste devrait être évident.
Peut être que la réponse, que tu fourniras à ma question précédente, t'aidera à imaginer l'opération au cours de laquelle ces paramètres provoquent une altération la base de donnée?
8-)