bonjour,
celà fait 1 an que j'utilise le produit et j'aurai besoin de l'historique pour consulter qui s'est connecté.
La version 1.7.0 ne gère (apparement) plus l'historique des connexions.
Dois je repasser (et se comment svp?) en version 1.6 ou existe t il une manip pour rentrouver cette dernière?
mci d'avance
Chez moi en 1.7:
En administration, menu configuration générale, dans l'onglet historique: je choisis ce que je veux faire .
Le suivi se fait par le menu Spéciales/historique
Dernière modification par EX-FTB (2007-08-27 20:20:40)
je crois que je me suis mal fait comprendre.
Depuis que j'ai updaté à la version 1.7.0, l'historique post upgrade n'est pas pris en compte.
De plus, je n'ai plus de visu sur les @ ip qui se connectent, les photos consultées, etc...
merci de bien vouloir m'aiguiller. Pourquoi un changement de l'historique dans cette dernière version?
Dois je redescendre de version pour me permettre de consulter les informations qui m'interessent?
baltor a écrit:
De plus, je n'ai plus de visu sur les @ ip qui se connectent, les photos consultées, etc...
quand tu es sous les historiques , click sur le bouton rechercher au lieu de statistique
moi aussi j'ai été surpris au départ
Bonjour,
baltor a écrit:
Depuis que j'ai updaté à la version 1.7.0, l'historique post upgrade n'est pas pris en compte.
Ta réponse est là
farnouche a écrit:
baltor a écrit:
quand tu es sous les historiques , click sur le bouton rechercher au lieu de statistique
C'est dit! :-))
baltor a écrit:
merci de bien vouloir m'aiguiller. Pourquoi un changement de l'historique dans cette dernière version?
Il y en a plusieurs; je t'en site une : la volumétrie (il y en a d'autres)
baltor a écrit:
Dois je redescendre de version pour me permettre de consulter les informations qui m'interessent?
Je dirais non, au vu de la première réponse que je t'ai donné mais aussi grace à ça.
Si par contre tu ne peux pas attendre ... à toi de voire.
Une info qui peut être utile.
Mon conseil, fais une recherche sur le forum, tu auras probablement les infos que tu cherches.
Si non reviens avec tes questions.