Bonjour,
J'ai des soucis avec ma galerie... j'ai supprimé l'utilisateur "guest", apparemment une erreur ;-(
J'ai le message d'erreur ci-dessous, je ne sais pas trop ce que cela veut dire.
J'ai vu qu'il y avait une erreur dans le dossier "include", je l'ai supprimé puis remplacer par son identique mais cela ne change rien.
J'ai toujours accès à la galerie en tant qu'admin mais en revanche, en tant que visiteur, le message ci-dessous d'affiche et les photos ne sont pas visibles.
Je comprends que c'est un problème dans la table "user" mais je n'ose pas trop y toucher de peur de ne plus pouvoir me connecter en tant qu'admin. Que puis-je faire ?
Merci de votre aide,
Sandrine
[mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 2
DELETE FROM phpwebgallery_user_cache
WHERE user_id =
;
[mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 2
INSERT INTO phpwebgallery_user_cache
(user_id, need_update, forbidden_categories, nb_total_images)
VALUES
(,'false','0',1412)
;
[mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''false','0',1412)' at line 4
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/113/free.fr/9/a/herschelle/galerie/include/functions.inc.php:867) in /mnt/113/free.fr/9/a/herschelle/galerie/include/page_header.php on line 102
Dernière modification par Titine (2007-08-25 18:27:39)
il ne faut pas le supprimer
Il sert à tous les utilisateurs
J'avais fait la même erreur...
cherches dans le forum
pour le recréer:
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=11186