salut a tous,
comment peut on modifier le mail de notification qui indique aux utilisateurs qu'il y'a des nouvelles photos
exemple :
-------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour ,
Des nouveaux éléments ont été ajoutés entre le 2007-08-09 19:18:18 et
le 2007-08-24 17:12:00:
o 25 nouveaux éléments
o 1 catégories mises à jour
A bientôt
-------------------------------------------------------------------------------------
par
Bonjour ,
Des nouveaux éléments ont été ajoutés entre le 2007-08-09 19:18:18 et
le 2007-08-24 17:12:00:
o 25 nouveaux éléments
-> 10 nouveaux éléments dans la catégorie 1
-> 3 nouveaux éléments dans la catégorie 2
-> etc...
o 2 catégories mises à jour
-> catégorie 1/2... ont été mises a jour
A bientôt
merci ;)
Il faut un peu tout modifier pour faire ca en 1.6.x!
Essaie de passer en 1.7, la notification est mieux et en HTML.
Et à la fin du mail, il y a des infos qui ressemble à ce que tu veux.
merci , dommage je l'aimais bien celui la , en plus je l'avais customizé:P
je vais regarder pour une migration de la 1.6.2 -> 1.7.0 et si j'ai besoin d'aide je demanderai car c'est pas tres clair
j'avais deja testé la procédure suivante : http://phpwebgallery.net/doc/doku.php/f … er:upgrade
mais j'avais comme message "Upgrade from release 1.6.2 to 1.6.2" :lol:
farnouche a écrit:
merci , dommage je l'aimais bien celui la , en plus je l'avais customizé:P
Comme ca, tu feras ton plugin personnal et ca sera plus simple de changer de version ;-)
farnouche a écrit:
mais j'avais comme message "Upgrade from release 1.6.2 to 1.6.2" :lol:
lol en effet...
Si tu as des soucis n'hésites pas à passer par le forum pour que tu puisses faire la migration... n'oublie les backup!
L'historique n'est pas perdu mais simplement non converti.
8-)
Une table backup a été crée dans le processus de migration et z0rglub devait nous proposer un plugin de conversion.
8-)
farnouche a écrit:
migration reussie ;)
Cool!
farnouche a écrit:
et le mail de notifications sous 1.7.0 est trop détaillé :lol:
Passe en mode texte les notifications et ca sera comme avant!
rub a écrit:
farnouche a écrit:
non justement, j'ai essayé de decocher / cocher tous les parametres
le seul qui convient à moitié est le mode html + contenu detaillé
seul bemol, trop d'info sont dans le contenu détaillé (juste les derniers modifs depuis la derniere notification aurait suffit :lol: )
je vais attendre un peux avant de modifier le contenu du mail, je verrai bien lors de la prochaine notification générale :lol:
farnouche a écrit:
rub a écrit:
farnouche a écrit:
non justement, j'ai essayé de decocher / cocher tous les parametres
si si je t'assures seul les mails en HTML et "Inclure l'affichage des dernières images groupées par dates" ont été rajoutés.
Je crois que tu confonds "contenu détaillé" et "Inclure l'affichage des dernières images groupées par dates". lol
Sinon regarde dans le fichier config_default.inc.php, tu as $conf['recent_post_dates'].
Donc modifie le fichier config_local.inc.php et ajoute
// Parameters used in get_recent_post_dates for the 2 kind of notification $conf['recent_post_dates'] = array( 'RSS' => array('max_dates' => 5, 'max_elements' => 6, 'max_cats' => 6), 'NBM' => array('max_dates' => 1, 'max_elements' => 3, 'max_cats' => 9) );
Comme ca à chaque notification tu auras la dernière journée uniquement. C'est déjà mieux non?
Après en passant par un plugin, on pourrait modifier dynamiquement le nombre de dates. (on pourrait car je penses qu'il doit manquer un trigger)
Dernière modification par rub (2007-08-26 01:14:49)
rub a écrit:
Donc modifie le fichier config_local.inc.php et ajoute
Code:
// Parameters used in get_recent_post_dates for the 2 kind of notification $conf['recent_post_dates'] = array( 'RSS' => array('max_dates' => 5, 'max_elements' => 6, 'max_cats' => 6), 'NBM' => array('max_dates' => 1, 'max_elements' => 3, 'max_cats' => 9) );Comme ca à chaque notification tu auras la dernière journée uniquement. C'est déjà mieux non?
nickel :cool:
c'est parfaitement ça que je voulais
merci Rub
Cool!
Et de rien ;-)
rub a écrit:
farnouche a écrit:
rub a écrit:
Passe en mode texte les notifications et ca sera comme avant!non justement, j'ai essayé de decocher / cocher tous les parametres
si si je t'assures seul les mails en HTML et "Inclure l'affichage des dernières images groupées par dates" ont été rajoutés.
Je crois que tu confonds "contenu détaillé" et "Inclure l'affichage des dernières images groupées par dates". lol
Sinon regarde dans le fichier config_default.inc.php, tu as $conf['recent_post_dates'].
Donc modifie le fichier config_local.inc.php et ajouteCode:
// Parameters used in get_recent_post_dates for the 2 kind of notification $conf['recent_post_dates'] = array( 'RSS' => array('max_dates' => 5, 'max_elements' => 6, 'max_cats' => 6), 'NBM' => array('max_dates' => 1, 'max_elements' => 3, 'max_cats' => 9) );Comme ca à chaque notification tu auras la dernière journée uniquement. C'est déjà mieux non?
Après en passant par un plugin, on pourrait modifier dynamiquement le nombre de dates. (on pourrait car je penses qu'il doit manquer un trigger)
Je viens de tester et si j'ai bien compris, on met un chiffres de 1 à 7 pour NBM... MAX_DATES en fonction de l'écart de jours que l'on veut ?? Idem pour MAX_CAT ??
L'idée du plugin serait sympa, plus simple à modifier que par le conf.local, bien que... lolll
Merci