Annonce

  •  » Plugins
  •  » [secure images] effets secondaires

#1 2007-07-13 12:22:28

vimages
Membre
2004-03-27
2429

[secure images] effets secondaires

Bonjour..

cela me fait penser à un médicament.. :o)

secure image soigne efficacement certains soucis de sécurités.. mais il y a des effets secondaires indésirables..

- j'ai mis comme racines publiques des catégories, des dossiers "années". Tous les sous-dossiers sont privés. J'ai indiqué que certaines images (privées à l'origine) représentent ces catégories années. Donc, chaque catégorie racine année est illustrée d'une vignette mais n'ouvre sur rien si l'on a pas de compte et de droit.
==> avec secure image, les vignettes ne sont pas affichées.

- je me suis donné en tant de propriétaire administrateur, tous les droits sur toutes les catégories. Donc, je vois parfaitement dans "images plus vues", toutes les vignettes et images.
==> avec secure images, les cadres des vignettes apparaissent, les noms de fichiers, les liens, mais aucune image ne s'affiche, le lien vers les fichier pwg_high donne "access denied"

........

rien de méchant...  mais par prudence, j'ai désactivé le plugin momentanément..

amicalement,
éric.

Hors ligne

#2 2007-08-13 16:09:45

acp
Membre
1970-01-01
155

Re: [secure images] effets secondaires

Ouh la,

un vieux post qui m'a échappé... C'est bien pour ca que je pense que créer un projet secondaire pour tous les plugins est nécessaire... Enfin passons.

Bon et bien, ca tombe bien, j'ai pas mal de temps là, donc je m'en occupe...

En ce qui concerne ton premier problème, c'est réglable. J'ai fait beaucoup de modifications dernièrement, si tu utilises la dernière version de secureImages et que tu n'as pas de problèmes (hormis ceux énoncés ici), je peux pallier ton problème.  Je vais laisser la possibilité d'afficher des vignettes (seulement les vignettes) d'images privées si celles-ci représentent une catégorie. Ah mais du coup ca va m'obliger de revoir tout mon code de création des .htaccess... Bon, c'est pas plus mal, ca commencait à être un peu délicat.

En ce qui concerne le second, c'est très probablement un sale bug, je m'en occupe de suite.

La prochaine version, dispo normalement d'ici la fin de la semaine corrigera (sauf indication du contraire) tout celà. Par contre, elle ne fonctionnera probablement que pour la 1.7 (sauf si je me motive pour mettre à jour le plugin pour la 1.6)...

A bientôt, et merci pour l'info ;)

acp

Hors ligne

#3 2007-08-14 10:58:33

acp
Membre
1970-01-01
155

Re: [secure images] effets secondaires

Bonjour,

alors voilà, le premier problème est réglé... Il me reste plus qu'à faire quelques tests et puis c'est bon.

En ce qui concerne le second toutefois, moi personnellement ça marche très bien ici. Quelle version de PHPWG utilises-tu ? Il semblerait que ce soit la 1.6, auquel cas, le premier problème est toujours d'actualité, puisque je ne travaille activement que sur la 1.7. Enfin, normalement je vais pouvoir appliquer toutes les modifications sur la 1.6, mais disons que je ne ferai pas ça pour longtemps encore, c'est un peu pénible comme tâche :).

acp

Hors ligne

#4 2007-08-22 12:18:30

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: [secure images] effets secondaires

je suis sur la 1.7 et cela ne fonctionne pas très bien, il apparait qu'avec le plugin, l'accès aux images est vérouillé :o) mais celà même si l'on est autorisé à les voir  :o(

...

soucis...

ce plugin est très intéressant et je souhaite le faire fonctionner...  à l'heure actuelle, les dossiers ne sont pas bien protégés... 

pouvons nous nous retrouver quand tu le souhaiteras pour faire un point ?

merci.

éric.

Hors ligne

#5 2007-08-22 12:31:44

acp
Membre
1970-01-01
155

Re: [secure images] effets secondaires

Bonjour,

effectivement, je pense que se fixer une heure de rdv pour que je puisse tester et voir ce qui ne va pas serait le mieux. Cependant ces jours-ci je suis en plein dans un dépistage de bug sur un autre logiciel et je ne peux pas me remettre à secureImages de suite. Je te tiens au courant quand j'ai un peu de temps (probablement vendredi puis une partie du weekend).

A bientôt...

Hors ligne

#6 2007-08-22 13:27:51

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: [secure images] effets secondaires

pas de lézard, c'est toi qui est le chef là dessus...

Hors ligne

#7 2007-08-24 13:09:55

acp
Membre
1970-01-01
155

Re: [secure images] effets secondaires

Bonjour,

me voilà enfin dispensé de mes autres obligations (enfin une partie du moins), mais avant de se fixer une heure de rdv, pourrais-tu stv vimages tester la nouvelle version de secureImages, au cas où tes problèmes sont déjà résolus ?

Tiens-moi au courant via ce post là...

acp

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [secure images] effets secondaires

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact