VDigital a écrit:
Mais si tu as: session.cookie_lifetime = 0
Déjà tu peux essayer de le changer.
petit etat chez moi (free.fr) :
Directive Local Value Master Value session.auto_start Off Off session.bug_compat_42 On On session.bug_compat_warn On On session.cache_expire 180 180 session.cache_limiter nocache nocache session.cookie_domain no value no value session.cookie_lifetime 0 0 session.cookie_path /phpwebgallery/ / session.cookie_secure Off Off session.entropy_file no value no value session.entropy_length 0 0 session.gc_divisor 100 100 session.gc_maxlifetime 1440 1440 session.gc_probability 1 1 session.name pwg_id PHPSESSID session.referer_check no value no value session.save_handler user files session.save_path /mnt/152/sda/7/5/xxxxx/sessions /cache/sessions session.serialize_handler php php session.use_cookies On On session.use_only_cookies Off Off session.use_trans_sid Off Off
j'ai donc session.cookie_lifetime = 0
comment je le change ? via phpmyadmin je trouve pas...
Dernière modification par sakkhho (2007-08-21 19:49:13)
sakkhho,
Attention: Ce n'est valable que chez Free, en dehors de sakkhho, merci d'attendre mes conclusions ...
Pourrais-tu créer à la racine de ton site Free un fichier .htaccess (ou le compléter si celui-ci existe déjà) avec:
php 1
?
Merci d'avance sakkhho.
8-)
Et maintenant sur Free cela marche...
Donc Build a Wall nécessite Php 5 chez free !!!
Chee free, dans .htaccess de la racine, c'est:
php 1
Chez OVH de mémoire cela se demande dans le Manager.
Chez online .htaccess avec :
AddType application/x-httpd-php5 .php
sakkhho a écrit:
heu t'es sur de ton coup là ?
parce que ca marche avec ma catégorie physique londres..
mais pas avec la cat virutelle Testmur
J'y retourne...
8-)
J'ai crée une autre catégorie publique Londres Test-mur
Et cela marche...
Je regarde pourquoi TestMur ne marchait pas...
8-)
ah bon ça me rassure je l'ai par contre ça me rassure pas sur mon état car je l'avais pas vu tout à l'heure malgré un Ctrl+F approprié ^_^
c'est un probleme d'acces aux images ? pq ds la cat que tu as créer le mur generer affiche seulement une partie des images (londres et pas bonifaccio) ?
le php 1 ds le htacces est necessaire pour que la grde image s'affiche.
meme constat sur ma vraie galerie. london est ok, les autres ko, meme un cat physique (25 images) à la racine...
Dernière modification par sakkhho (2007-08-21 22:09:53)
Je n'ai pas la réponse... Je ne comprends pas pourquoi mais je continue de chercher et,
je vais trouver.
8-)
Bonne nouvelle le Mur marche...
Mais mauvaise nouvelle le problème vient des services web:
array(2) { ["stat"]=> string(2) "ok" ["result"]=> array(1) { ["images"]=> array(4) { ["page"]=> string(1) "0" ["per_page"]=> string(2) "63" ["count"]=> int(0) ["_content"]=> array(0) { } } } }
Ce qui signifie que les WS renvoie une réponse Ok mais aucune image (["_content"]=> array(0) )...
Je vais trouver pourquoi.
8-)