#1 2003-11-01 16:56:22

Angelo
Invité

Télécharger Des Animations ?

Salut à tous ,

Je n'ai pas testé PhpWebGallery , mais ça va venir . J'utilise Free-EOS comme serveur , et j'ai proposé (c'est simplement une idée) que PhpWebGallery soit intégré dans la distribution (phpBB et Spip , et bien d'autres sont intégrés) ; je ne suis qu'un simple utilisateur de Free-EOS et non un des developpeurs , mais si vous voulez en savoir + , c'est ici : http://free-eos.org .

Le véritable sujet de mon message arrive  . Je suis enseignant et PhpWebGallery va m'être utile avec mes élèves ; j'anime un atelier "image de synthèse et animation" dans un collège , et je voudrais publier rapidement les images réalisées lors de cet atelier , mais je voudrais aussi que les visiteurs de la gallerie puissent télécharger (aussi par l'intermédiaire de PhpWebGallery) des animations (en avi compressé par exemple) , cette fonction peut-elle être implémentée dans une future version ? .

Merci de me répondre .

#2 2003-11-01 18:07:08

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12672

Re: Télécharger Des Animations ?

Le véritable sujet de mon message arrive  . Je suis enseignant et PhpWebGallery va m'être utile avec mes élèves ; j'anime un atelier "image de synthèse et animation" dans un collège , et je voudrais publier rapidement les images réalisées lors de cet atelier , mais je voudrais aussi que les visiteurs de la gallerie puissent télécharger (aussi par l'intermédiaire de PhpWebGallery) des animations (en avi compressé par exemple) , cette fonction peut-elle être implémentée dans une future version ? .

Oui, je comptais le faire pour la version 1.3, mais il faut savoir que ça existe déjà en version 1.2 qui est brièvement décrite sur le topic [evolution] gestion des videos.

La version est téléchargeable en [zip]

Pour Free-EOS, je vais aller regarder en quoi cela consiste :-)

Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact