Re Bonsoir
Avec la 1.4.e toujours le même problème : Missing file ./plugins/nbc_LogonOnIndex/admin/nbc_logononindex_admin.php
même après une désinstallation !
Dernière modification par Patricia (2007-08-17 20:17:49)
avec smyley support activé :
Fatal error: Cannot redeclare plugin_install() (previously declared in /mnt/152/sda/7/5/xxxx/phpwebgallery/plugins/SmiliesSupport/maintain.inc.php:7) in /mnt/152/sda/7/5/xxxx/phpwebgallery/plugins/nbc_LogonOnIndex/maintain.inc.php on line 3
sans il s'isntalle mais comme patricia. file missing
++
Dernière modification par sakkhho (2007-08-17 20:52:10)
+1 pour erreur
la je ne comprend pas car je viens de repartir de mon repertoire et chez moi ca marche ???
... mais effectivement j ai corrigé ... j avais encore fais un oublie !!! le boulet
J AI REPOSTE LE PLUGIN A 19h59 MERCI DE LE RETELECHARGER
sakkhho a écrit:
avec smyley support activé :
Fatal error: Cannot redeclare plugin_install() (previously declared in /mnt/152/sda/7/5/xxxx/phpwebgallery/plugins/SmiliesSupport/maintain.inc.php:7) in /mnt/152/sda/7/5/xxxx/phpwebgallery/plugins/nbc_LogonOnIndex/maintain.inc.php on line 3
sans il s'isntalle mais comme patricia. file missing
++
pour le smyley c est le probleme de ce plugin ici c est corrigé mais si lui ne corrige pas son plugin cette erreur reviendra a chaque fois que la fonction plugin install sera utilisé par un autre plugin
normalement oui
enfin je crois ;o)
sakkhho a écrit:
le UP du longonindex ne fonctionne que partiellement... il ne remonte pas le cadre jusqu'en haut du menubar
gné ? screenshot ou lien ?
(oui je sais je sui fainéant ^^)
si tu coches la case UP du plugin normalement le bloc de login devrait se trouver en haut du menubar si j'ai bien compris cette option...
alors la ca le remonte pas jusqu'en haut mais juste au dessus de mon bloc lien
: Up -- Bloc d'identification remonté en haut de la page Index
je m'attendais à le retrouver tt en haut !
Dernière modification par sakkhho (2007-08-18 20:45:21)
oui oui c est vrai car avant le menu lien etait le premier ...
mais pas chez toi apparement ... !
la le soucis c est que je ne vais pas pouvoir faire du sur mesure ... enfin moi je ne sais pas le faire ;o)
donc si lien n est pas ta premiere partie dans le menubar
va dans mon main.inc.php
et remplace <!-- BEGIN links -->
par la ligne qui correspond a ton premier bloc
sakkhho a écrit:
si tu coches la case UP du plugin normalement le bloc de login devrait se trouver en haut du menubar si j'ai bien compris cette option...
alors la ca le remonte pas jusqu'en haut mais juste au dessus de mon bloc lien: Up -- Bloc d'identification remonté en haut de la page Index
je m'attendais à le retrouver tt en haut !
c'est sur Additional Pages demande aussi d'étre en premier !
si j'ai bien compris il impose à Additional Pages d'etre en premier dans sons fichier index_menu.php
le mieux c'est d'attendre le pluging de Pat qui permettre de déplacer les blocs !
Dernière modification par ddtddt (2007-08-19 09:20:26)