dsl du triple post, mais ya un probleme aussi avec yoga ; quand on ne fait que UP (identification en haut) le menu ident est toujours en bas
Nicco a écrit:
Voila Patricia c est dispo pour toi ;o)
donc effectivement je ne sais pas si ca ne va pas etre trop insistant ! mais j ai limité l'affichage sur les pages de type categorie
Bonsoir le Forum
Merci pour cette modification !
Mais comme j'ai dit plus haut le but est d'embêté : donc comment mettre le message même lors de la présentation d'une image ?
Dernière modification par Patricia (2007-08-13 22:21:13)
flop25 a écrit:
dsl du triple post, mais ya un probleme aussi avec yoga ; quand on ne fait que UP (identification en haut) le menu ident est toujours en bas
Non en fait tout va très bien : le pbl était ce fameux chr(10) que j'ai enlevé et remplacer par un vrai retour à la ligne : on pourrait m'expliquer pk ?
allo coucou a tous,
bon alors qu est ce qui marche et qu est ce qui ne marche pas ????
pour les chr(10) ... effectivement ...
bon Patricia je regarde pour toi
a+
salut Patricia ...
je t ai mis une nouvelle version avec la gestion des pages type Image
Salut,
message pour mimika ... j avais vu sur un poste que tu voulais qu on te supprime le bloc d'authentification ...
je veux bien rajouter ca dans LogonOnIndex mais faudrai me dire exactement ce que tu souhaite ???
Bah je voulais qu'il n'apparaisse plus du tout pour les invités, uniquement à l'admin... Mais j'ai changé d'idée (pour le moment) par question d'esthétisme de mon menu...
Mais ça serait bien qu'on puisse aussi, avec ton plugin, transformer le menu déroulant (ou le block en thème yoga) en simple lien vers la page d'identification *o* (comme sur gauchon.fr , lol j'insiste ^^;;;)
Mais bon ne te sens pas pressé, je crois que je vais laisser en l'état pour le moment... ^^
hhahaha .... je viens d ecrire l'inverse dans l autre poste ;o)
bon alors finalement je note de faire ca pour plus tard
je viens de faire des tests sur ma galerie de test il semblerai qu'il y est une inconbaatibilité avec SmiliesSupport et BBCode_bar
pour BBCode_bar les 2 plugings peuvent fonctionner en mm tempt si l'on commence par BBCode_bar
pour SmiliesSupport c'est pas possible de l'activé en mm temps
l'erreur :
Fatal error: Cannot redeclare plugin_install() (previously declared in /mnt/144/sdb/d/9/bsf.thomas/pwg/plugins/SmiliesSupport/maintain.inc.php:7) in /mnt/144/sdb/d/9/bsf.thomas/pwg/plugins/nbc_LogonOnIndex/maintain.inc.php on line 3
ou
Fatal error: Cannot redeclare plugin_install() (previously declared in /mnt/144/sdb/d/9/bsf.thomas/pwg/plugins/nbc_LogonOnIndex/maintain.inc.php:5) in /mnt/144/sdb/d/9/bsf.thomas/pwg/plugins/SmiliesSupport/maintain.inc.php on line 5
suivant l'ordre que l'on choisire pour l'activation
Damien
hello,
j'ai un bug qd je veux aller ds la partie admin
Missing file ./plugins/nbc_LogonOnIndex/admin/nbc_logononindex_admin.php
le fichier est bien present mais ecrit de la facon suivante nbc_LogonOnIndex_admin.php
est ce que c'est la cause ?
Dernière modification par sakkhho (2007-08-17 17:01:20)
bon la je suis loin de chez moi donc je ne peux pas voir de mes yeux ...
mais dans ton poste je ne vois pas la difference grrrrrrrrrrrrrrrrrr
comme ca a vu de nez je dirai voir si je ne me suis pas pris les pieds dans le tapis avec la casse !!! minuscule majuscule CA COMPTE
pareil je verifie ce soir
Nicco a écrit:
comme ca a vu de nez je dirai voir si je ne me suis pas pris les pieds dans le tapis avec la casse !!! minuscule majuscule CA COMPTE
pareil je verifie ce soir
J'ai corrigé mon post, drag&drop trop rapide ! ;-)), et c'est bien à un pb de casse que je faisais allusion..
Bonsoir le Forum !
Même problème que Sakkhho lorsque l'on est Loger en ADMIN
Est :
Warning: nbc_logononindex(./plugins/nbc_LogonOnIndex/nbc_logononindex.php) [function.nbc-logononindex]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/148/free.fr/7/f/patricia/galerie2/plugins/nbc_LogonOnIndex/main.inc.php on line 172
Warning: nbc_logononindex() [function.include]: Failed opening './plugins/nbc_LogonOnIndex/nbc_logononindex.php' for inclusion (include_path='/mnt/148/free.fr/7/f/patricia/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/148/free.fr/7/f/patricia/galerie2/plugins/nbc_LogonOnIndex/main.inc.php on line 172
lorsque l'on est Loger en VISITEUR !
Ca y est c est corrigé ...
VERSION 1.4.e
correction de la casse des nom de fichiers dans les appels !!!