Annonce

#16 2007-08-11 17:04:18

droopy69
Membre
2007-07-29
32

Re: modifier menu links

Code:

''=>'Autres Sites'

sa rajoute une ligne mais sa fait toujours un liens en réouvrant la meme page

et pour les autres liens de links comment faire pour qu'ils ouvrent dans la meme page

merci d'avance

Hors ligne

#17 2007-08-13 18:22:40

droopy69
Membre
2007-07-29
32

Re: modifier menu links

je laisse tomber la ligne de texte pour separer les liens interne du site et les autres sites partenaire ddans le menu links,

j'ai en faite trouver ceux-ci sur le forum

poster par polo ici

J ai trouvé mon bonheur :

G" qui renvoie ou l'on veut...
(elle sera assujetit aux droits des users, elle pourra comporter ou non une miniature, elle se verra dans les stats)

    L'idée est de mettre en place une catégorie "PING PONG" avec un représentant qui pourra redirigé vers la page souhaitée (Site web, page externe, Autre catégorie moins visible dans la gallerie par exemples...)
    Principe : Le visiteur clique sur la catégorie créée (lien menu ou image représentante) c'est le "PING", PWG lance l'affichage la catégorie une  fois chargée elle répond en renvoyant l'URL souhaitée c'est le "PONG"...

    Comment faire :
    Faire une Nouvelle catégorie (virtuelle)
    Titre catégorie : Actu le Nouveau site perso de Bob

    Modifier la description de la catégorie et mettre :
    <script>self.location.href='http://www.lien que je veut.fr/';</script>

    Vous pouvez lui attribuer une miniature représentante ça marche très bien
    Ca peut servir à mettre une catégorie en actu (page d'accueil) qui route sur la rubrique archive cachée au fond de de la gallerie
    Les droits se gèrent comme une catégorie classique...

j'ai donc un liens externe a PWG dans le menu categorie pour une autre partie du site et le menu links sert uniquement au site partenaire

voici l'adresse pour ceux que ça interresse http://saturninlyon.free.fr (24h du mans 2006 2007 )

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact