comment faire en sorte que le champ recherche dans le menu, fonctionne par defaut avec tous les mots?
Il y a t-il une config spéciale qqpart?
Merci
Je cherche toujours comment remplacer les liens des vers les hautes def et faire apparaître une page html à la place
En fait placer des pages html qui ont le même nom racine que l'image dans le dossier pwg_high
Merci de me mettre sur la piste
Gérard
Je m'explique
quand on recherche avec l'outil recherche (page ouverte), on a le choix entre rechercher un des mots ou tous les mots...
Dans l'outil de recherche du menu (recherche rapide) on a par defaut l'option un des mots
Est-il possible de basculer l'option...
C'est subtil, je sais...
Sur la recherche (l'autre sujet sera traité ailleurs): En 1.7.0, il y a déjà 2 bugs sur la recherche rapide.
Autant faire une demande d'évolution dans Bugs.
Peut-être qu'on fera:
$conf['Quick_search_and'] = true; /* false par défaut */
Mais pour l'instant cela n'existe pas !!!
8-)
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=11517
gperron a écrit:
je profite de la periode vacances pour tenter de cleaner tout ce que j'ai laissé de côté par manque de temps
ce post concerne la recherche dans PhpWebGallery.
Le champ de recherche rapide fonctionne correctement avec un seul mot par defaut.
Si je lui demande un seul mot, il est tres efficace
si je lui demande un mot composé genre Pic du Midi, il part dans le bug (identifié parait-il)
la recherche approfondie fonctionne très bien avec l'option rechercher tous les mots (pic du midi me sort bien toutes les photos concernées)
Pourquoi ne pas mettre cette fonction (recherche avec tous les mots) en fonction générique (recherche rapide).
Ou alors un lien qui ouvre directement le formulaire de recherche en supprimant le champ de recherche rapide.
Je pose ces questions car j'ai de nombreux utilisateurs qui on du mal avec ces deux fonctions car ils utilisent en priorité la recherche rapide et abandonnent vite car ils tapent des mots composés (cheval de troie).