Bonjour à tous,
Quelques petites questions au sujet de l'utilisation de PWG:
1) J'ai un album en double lors d'une synchronisation, comment faire pour le supprimer ? (mis en "verrouiller" en attendant).
2) Qu'est-ce qui peut faire supprimer les stats et les commentaires ? synchronisation ? modification de l'album sur ftp ?
3) A quoi sert le verrouillage et l'accès privé d'une galerie en sachant qu'on ne peut pas les consulter en tant que visiteurs ?
4) Peut-on mettre un mot de passe à une galerie ?
Merci par avance.
Dernière modification par tiboy75 (2007-08-11 18:00:21)
salut
rien que ton titre de poste prouve que tu n as pas encore lu le reglement du forum
1 question par poste !!!
donc je t invite a réécrire tes questions dans un poste a chaque fois ;o)
...
de plus toujours a propos du reglement du forum ; normalement on recherche avant de reposter une nouvelle question
et d apres mon premier coup d oeil sur les tiennes je peux te dire que toutes les reponses sont dans le forum ou le wiki
a+ et surtout bonne recherche
Nicco a écrit:
rien que ton titre de poste prouve que tu n as pas encore lu le reglement du forum
Si on renvois vers la charte à chaque Post, je vais la connaître par coeur.
Nicco a écrit:
donc je t invite a réécrire tes questions dans un poste a chaque fois ;o)
a+ et surtout bonne recherche
Merci mais si je dois alors poster un post pour chaque question, j'ai pas finis !
Le bouton "recherche" ne donne pas grand chose, le Wiki non plus...
Merci quand même.
Dernière modification par tiboy75 (2007-08-12 02:50:22)
aie aie aie
c est sur que si ca commence comme ca ...
on va etre super motivé pour t aidé si quand on te demande de respecter les regles du forum tu nous expliques que toi tu vas pas le faire !
enfin bon ... donc dés que tu as fini d'apprendre par coeur la charte et que tu recrés un poste par question
je pense que oui je prendrai du temps pour travailler pour toi ;o)
Nicco a écrit:
aie aie aie
c est sur que si ca commence comme ca ...
on va etre super motivé pour t aidé si quand on te demande de respecter les regles du forum tu nous expliques que toi tu vas pas le faire !
Oui c'est vrai, vu l'incroyable entraide qu'il y a sur ce forum, ça donne vachement envi d'être aider... :(
Donc toi tu fais 10 messages sur un forum, a chacun de tes postes on te repete de ne pas poser plusieurs questions sur le meme poste
et au lieu de le prendre dans le bon sens et simplement refaire des postes pour qu on puisse t aider ... toi tu boudes
Anthony tu fais comme tu le sens, maintenant que tu tires sur le forum et les personnes qui le font vivre ... la tu abuses carrement car effetivement je pense que sur ce forum beaucoup de monde se bouge pour aider ! et ca tombe bien car moi je tire ma reverance sur ton pseudo
ainsi on va mettre un point final a cette petit prise de tete et je laisse a toute autre personne la joie et le bonheur de t aider !