•  » Utilisation
  •  » Génération Des Vignettes À La Volée

#1 2003-10-29 22:10:58

matt
Invité

Génération Des Vignettes À La Volée

Bonjour,

Je n'ai peut-etre pas trouvé le truc, mais il me semble qu'il n'est pas possible de générer les tn au moment de l'upload ou de la validation de l'image par l'admin.
Est-ce quelque chose de prévu ? En fait je trouve un peu fastidieux d'avoir à faire 3 opérations à chaque upload (validation, création vignettes, mise à jour base).
J'ai raté quelque chose ?!
Bon script en tous cas, bravo, bon boulot.

Merci
Matt

#2 2003-10-29 22:46:27

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12672

Re: Génération Des Vignettes À La Volée

En effet, il n'est pas possible de générer les miniatures à la volée. J'avoue que ce n'est vraiment pas le but de PhpWebGallery -> j'essaie de faire en sorte que ces opérations se fassent un maximum sur les ordinateurs des webmasters et pas sur les serveurs.

Et il en résulte une certaine "complexité" lors de l'ajout d'une image : ajout + validation + création de la miniature + mise à jour de la base

Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

#3 2003-11-02 01:11:48

napo42
Membre
2003-10-22
51

Re: Génération Des Vignettes À La Volée

En effet, il n'est pas possible de générer les miniatures à la volée. J'avoue que ce n'est vraiment pas le but de PhpWebGallery -> j'essaie de faire en sorte que ces opérations se fassent un maximum sur les ordinateurs des webmasters et pas sur les serveurs.

Et il en résulte une certaine "complexité" lors de l'ajout d'une image : ajout + validation + création de la miniature + mise à jour de la base

Oui c'est bien pour tous ceux (la majorité) qui ont un hébergeur gratuit .

Pour moi faire 30 miniatures ne me prend que quelques secondes avec mon hébergeur.

voir si cela ne peut pas devenir un option ?

Webgalery 1.3 - MacOs 10.3 - G5  2x2 mgz. mon hébergeur: hostcolorVoir un vrai ordinateur: iciMon forum   couplé avec deux galeries photos une soft et l'autre moins...

•  » Utilisation
  •  » Génération Des Vignettes À La Volée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact