Bonjour,
Seconde contribution. [extension by mistic100] Smilies Support
Il de rajouter des smilies dans les commentaires et descriptions.
A+
-- Atadilo
Petit retour erreur pour moi en local :)
Fatal error: Cannot redeclare plugin_install() (previously declared in d:\program files\easyphp1-8\www\phpwebgallery-1.7.0(2)\phpwebgallery-1.7.0\plugins\nbc_LogonOnIndex\maintain.inc.php:5) in d:\program files\easyphp1-8\www\phpwebgallery-1.7.0(2)\phpwebgallery-1.7.0\plugins\SmiliesSupport\maintain.inc.php on line 5
Une mauvaise manip de ma part ?
RoRo a écrit:
Petit retour erreur pour moi en local :)
Fatal error: Cannot redeclare plugin_install() (previously declared in d:\program files\easyphp1-8\www\phpwebgallery-1.7.0(2)\phpwebgallery-1.7.0\plugins\nbc_LogonOnIndex\maintain.inc.php:5) in d:\program files\easyphp1-8\www\phpwebgallery-1.7.0(2)\phpwebgallery-1.7.0\plugins\SmiliesSupport\maintain.inc.php on line 5
Une mauvaise manip de ma part ?
non, il y a une incompatibilité entre ce pluging et nbc_LogonOnIndex
apres plusieur essais il y a un probleme avec ce pluging je doit le désactiver pour installer Additional Pages cinon cela me fit une erreur. idem avec WiredForSound
salut pas fait de test car j ai pas encore mis ce plugin ...
donc je vous laisse voir ci c est vraiment celui ci qui pose probleme ou pas avec les autres ...
si c est LogonOnIndex je regarderai et corrigerai des que possible
A+
Nicco a écrit:
salut pas fait de test car j ai pas encore mis ce plugin ...
donc je vous laisse voir ci c est vraiment celui ci qui pose probleme ou pas avec les autres ...
si c est LogonOnIndex je regarderai et corrigerai des que possible
A+
avec les différent essai que j'ai fait il y a probleme avec ce pluging mais aussi avec le tient pour activer additional Pages ci le tient est actif
ok je pense avoir compris ...
moi en regardant un source de plugin de P@t j ai trouvé sympa de refaire l'install si jamais je ne trouve pas le bon nombre de parametre de config !!!
mais du coup on appele la meme fonction qui se trouve dans maintain !!!
bon tant pis pour l'interception d erreur je vais retirer ce bout de code de mes plugins et les reposter ;o)
merci a +
Nicco a écrit:
ok je pense avoir compris ...
moi en regardant un source de plugin de P@t j ai trouvé sympa de refaire l'install si jamais je ne trouve pas le bon nombre de parametre de config !!!
mais du coup on appele la meme fonction qui se trouve dans maintain !!!
bon tant pis pour l'interception d erreur je vais retirer ce bout de code de mes plugins et les reposter ;o)
merci a +
Bien que je sois en vacances, je regarderais rapidement demain ou en début de semaine prochaine.
A+
-- Atadilo
Trés sympa ce plugin mais petit retour pour moi aussi :(
Les smilies ne s'affiche pas tout le temps :s, et ça mais ça à la place :
img src="plugins/SmiliesSupport/smilies/sourire.gif" alt=":)" title=":)"
Voila sinon c'est génial :)
Bonjour,
Je suis fan de ce plugin mais effectivement, il me fait pas mal de bugs (avec LogonOnIndex, NBC_Edito, NBC_EditoOnIndex...)
Bugs en partie contourné par une désactivation de ton plugin et une réactivation après l'installation des autres...
Vivement les versions suivantes !!!
PS: 1 ou 2 idées pour la suite
- pourquoi ne pas intégrer une possibilité de changer/choisir les smillies directement depuis l'interface ? C'est possible pour l'instant en les intégrant dans le sous-répertoire "smilies"
- possibilité de les classer en sous-répertoires (ex: smillies contents, smillies colère...) ? Utile si on veut en mettre une certaine quantité.
Bon courage et bonne continuation.
salut
comment pourais-je déplacer décaler le smiley qui donne accès au tableau des smileys , totalement à droite juste après la case " defaut " , car l'affichage du tableau n'est pas total un petit bug pas bien méchant.
j'utilise le theme "gbo_hk-3 " .
merci
Dernière modification par ump boxe (2007-08-16 12:30:48)
tout d'abord bravo pour le plug, tres sympatique cette option !!
Perso aucun bug avec les plugins OnIndex (edito, logon, comon etc.... ;-))
mais j'ai un probleme d'incompatibilité avec le plugin Secure Image (comme svt me direz vous avec ce plugin)
@++
sakkhho testeur bronzé ! ;-)
pour le probleme d incompatibilité c est que chacun de nous utilise ca fonction plugin_install dans le main ...
mais du coup on redeclare tous une fonction avec le meme nom d ou le probleme !
il faut que tout le monde corrige ce bug
ump boxe a écrit:
salut
comment pourais-je déplacer décaler le smiley qui donne accès au tableau des smileys , totalement à droite juste après la case " defaut " , car l'affichage du tableau n'est pas total un petit bug pas bien méchant.
j'utilise le theme "gbo_hk-3 " .
merci
tu aurais une soluce pour moi , ce ne doit pas être trop compliqué à faire ? :)
merci