Bonjour!
Voilà j'ai customisé comme je voulais ma tite galerie (à peu près) et là j'aimerais bien lui donner un peu plus de couleurs...
Je voulais savoir notamment si c'était possible de placer une image derrière les cadres du menu, des galeries etc...
Un peu comme sur cet exemple (bidouillé sous photoshop vite fait):
En même temps je voulais vous demander si c'était normal que rien n'apparaisse dans mon cadre tags? ^^
as tu créé ds Tag ? et as tu mis des images dedans ?
MiMiKa a écrit:
Bonjour!
Je voulais savoir notamment si c'était possible de placer une image derrière les cadres du menu, des galeries etc...
deux mots : css et thème Après utilise la fonction recherche
ddtddt > Oui j'ai créé mes tags, mais qu'entends tu par "images"?
flop25 > J'ai cherché dans le wiki mais n'ai pas trouvé... Je n'y connais rien en php et même si j'ai réussi à appliquer quelques trucs, c'est pas pour ça que je peux en inventer... ^^ En html j'aurais ptêt trouvé, mais là je bloque.
MiMiKa a écrit:
ddtddt > Oui j'ai créé mes tags, mais qu'entends tu par "images"?
tu doit affecter les photos à tes tags
si tu créer un tag portrait tu doit dans ta galerie atribuer les photos de portrait au tag "portrait" si il n'y a pas de photo attribué le tag apparrai pas quand tu clic sur tag
pour cela tu va dans gerer tu choisie un gatégorie tu rentre dans elements et tu selectionne les photos (ou images) tu coche la case ajouter les tag (le nom du tag concerné) et tu valide
Cordialement
Dernière modification par ddtddt (2007-08-04 01:12:53)
ddtddt > Merci! ;-)
mathiasm > Je connais un chtit peu les css, je chercherai... Et reviendrai pleurer ici si j'ai pas trouvé! ^^ (ou tout cassé! >_<)
Hourra j'ai réussi! En modifiant la css "theme" dans le thème Dark... =D
Par contre je n'arrive pas à dissocier le fond des images ici (que je voudrais noir) et le fond général...
Voilà ce que j'ai modifié:
/* backgrounds */ BODY { background-image: url(http://mimikaweb.free.fr/gwada/images/fond_foret.jpg); background-repeat: repeat; background-position: center; background-color: #3F3F3F; } H3, #imageHeaderBar, #imageToolBar, #the_page, A:hover, .row1 { background-color: transparent; }
Je suppose qu'il faut que je sépare imageHeaderBar et the_page, mais j'ai beau essayer, soit ç me met tout le fond en noir, soit tout transparent... Je suis un peu perdue...
Sujet obsolète puisque je suis passée sous le thème montblancXL! ;-)