Bonjour à tous et surtout aux plugeurs !
vous n'êtes pas sans savoir que yoga n'est plus le seul template existant, la faute à moi-même ^^. Ainsi, beaucoup de plugin utilise des fonctions, remplaçant des bout de code tpl notamment de menubar.tpl. Dès lors survient une incompatibilité avec flop_pure_design
La solution :
Faire comme pour le plugin adult_content, utiliser un fichier var.inc.php (pour yoga) et var_fpd.inc.php (pour flop_pure_design) contenant les bout de code à chercher/remplacer, le tout allié avec une fonction du genre:
function var_template()
{
global $user;
if ($user['template'] == 'flop_pure_design')
{
$r = 'var_fpd.inc.php';
}
else
{
$r = 'var.inc.php';
}
return $r;
}
J'avais prévu de m'occuper personnellement de ce problème, mais le temps passe vite, je me retrouve overbooké et en plus p@t est une vértable usine ^^
Merci de votre compréhension
c'est clair que moi je suis dans la meme situation ...
c est les vacances la periode ou je ne peux pas bidouiller mon code et ma galerie le soir et la journée je bosse ...
juste le temps de lire le forum !
donc t inquietes je te comprend tres bien et je serai open sur les futures modifs pour que ce soit compatible
Ah oui... je n'avais pas pensé à ca... surtout que je vais intégrer une option pour changer l'emplacement du menu du plugin "Additional Pages".
De toute facon, je crois que il n'y a que ce plugin qui va poser problème... je me pencherai sur la question
Mais je ne ferai rien avant un mois, plus de temps.... vacances!
Dernière modification par P@t (2007-08-02 19:49:20)
"c est les vacances la periode ou je ne peux pas bidouiller mon code"
"plus de temps.... vacances!"
Rhho mais justement ! moi, c'est pendant les vacances que je peux avancer dans mes projets ordi. C'est sûrement pas en prépa que je vas aller sur un ordi ^^
desole moi quand je parle vacances ... c est pas les miennes ;o)
c est la periode estivale koi !
donc je sors et je fais du sport ... donc loin du pc :-]
bandes de veinards...
j'aurais du bosser dans ... l'informatique ou je ne sais quoi...... mais surtout pas dans la photo ...
les vacances ?.. comment ça fait déjà ..?