Pages: 1
bonsoir
est il possible de connaitre l'etat d'un plugin (actif ou non) depuis son plug perso ?
(ce pourrait etre utile d'ailleurs pour les compatibilitées entre plug-ins)
repié38 a écrit:
est il possible de connaitre l'etat d'un plugin (actif ou non) depuis son plug perso ?
Ben... je vois pas trop l'interet, vu qu'on peut savoir ca dans le panneau d'administration des plugin...
Que veux-tu exactement?
repié38 a écrit:
Tous les plugins sont compatibles entre eux à ce jour...
Sakkhho y veille... ;-)
par exemple, sur mon plug perso, je modifie entre autre la maniere d'afficher l'image ... mais si j'active look like gbo, je n'ai pas les memes traitement a faire (entre autre si j'utilise les maps sur l'image). je voudrais donc pouvoir faire ces differents traitements en fonction de l'activation de look_ike_gbo
repié38 a écrit:
bonsoir
Une partie de la réponse est dans ./admin/plugins.php
SELECT *
FROM `phpwebgallery_plugins`
pluginId - etat - version
admin_advices inactive 1.0
admin_multi_view active 1.0
charlies_content inactive 1.0
Perso_gbo inactive 1.1.0
rv_sitemap active 1.7.a
look_like_gbo inactive 1.1.2
ComOnIndex active 1.7.d
rv_gmaps active 1.7.b
Dernière modification par EX-FTB (2007-08-01 21:45:18)
le plus simple est le test suivant:
global $pwg_loaded_plugins; if ( isset($pwg_loaded_plugins['gbo_truc_machin']) ) ... gbo... tourne
attention ce code n'est pas valide si execute directement dans main.inc.php (gbo... pourra etre charge plus tard), donc ca devient:
add_event_handler('plugins_loaded', 'mon_test_a_moi'); function mon_test_a_moi() { global $pwg_loaded_plugins; if ( isset($pwg_loaded_plugins['gbo_truc_machin']) ) ... gbo... tourne }
EX-FTB a écrit:
repié38 a écrit:
bonsoir
(ce pourrait etre utile d'ailleurs pour les compatibilitées entre plug-ins)Une partie de la réponse est dans ./admin/plugins.php
SELECT *
FROM `phpwebgallery_plugins`
pluginId - etat - version
admin_advices inactive 1.0
admin_multi_view active 1.0
charlies_content inactive 1.0
Perso_gbo inactive 1.1.0
rv_sitemap active 1.7.a
look_like_gbo inactive 1.1.2
ComOnIndex active 1.7.d
rv_gmaps active 1.7.b
super !
merci :)
j'avais pas pensé a aller chercher en bdd ... tellement plongé dans ce nouveau monde qu'est le plugin, que j'en oublie les principe de base ...
Pages: 1