Pages: 1 2
Bonjour à tous,
voilà pour ceux comme moi qui utilise tags, coordonées gps etc... Il serait sympa que lors de la syncronisation de nelles images il y ait une option à cocher : 'ajouter les nouvelles images à syncroniser au panier'
Qu'en pensez vous ?
+1
je parle du panier de l'admin.
si par exple tu veux ajouter un tag Oncle Jojo.
tu parcours ta galerie et a chaque photo ou apparait l'oncle Jojo tu cliques sur l'icone ajouter au panier.
une fois tte les images où l'oncle jojo apparait ds la panier, tu vas ds admin/panier. et tu asssocies tt les images au tags que tu veux....
la ce que j'aimerai (souhaiterai)
dans la partie admin/syncroniser appraisse une option que je puisse cocher, 'ajouter au panier' de facon a ce que les nelles images que je syncronise aille directement ds la panier. ca facilitera la gestion tag, description, coordonées gps etc ...
je suis clair ?
P@t a écrit:
Si tu ne vois rien venir, refait un up mi septembre ;-)
ca roule. Mi septembre !! j'esepre que tu as posé tes congés aupres de la Team PWG car c'etait pas prévu ds ton contrat ça ;-))
Bonnes vacances !
Dernière modification par sakkhho (2007-07-31 14:51:09)
upupupupup !!! ;-))
peut etre que je viens creer une fiche pour ça, ca serait pas mal que se soit integrer en 1.7.x ou dans la 1.8 ?
fait : 749
Dernière modification par sakkhho (2007-09-18 14:49:54)
dans quel fichier est gerer la syncro ?
dans quel fichier est gerer le panier ?
ca doit pas etre trop dur de faire un mix de 2 non ?
avec un peu d'info j'veux bien m'y coller ... meme si j'vais pas avoir bcp de temps avant la mi octobre... (soutenance de these oblige...)
Dernière modification par sakkhho (2007-09-27 19:36:40)
sakkhho, ce n'est pas que je ne veuille pas t'aider mais prépare ta soutenance...
8-)
Pages: 1 2