VD Language Switch, revision 1.0
Les drapeaux sont de retour.
(Et ne cherchez plus le drapeau français quand l'interface est en français).
En démo, sur un lieu de rendez-vous classique: Objectiv...
8-)
Pour l'instant c'est bugué, il ne marche pas pour les guest.
Bug corrigé.
Evolution suivante (pas tout de suite): Rester sur la page de la catégorie en cours.
8-)
VDigital a écrit:
Evolution suivante (pas tout de suite): Rester sur la page de la catégorie en cours.
8-)
merci vdigital ! ca chome pas !!
pas compris l'evolution... tu veux dire que le switch ne ne fera pas revenir à la page d'accuel ?
oui je pense que ca doit etre ca mister sakkhho ... connaissance Vdigital et son soucis du "Bien Fait"
merci vince pour ce nouveau plugin ... encore une lecon pour moi
j avoue que j ai du mal mais ca vient petit a petit
Les drapeaux sont sur les pages de miniatures et pas uniquement sur l'index de l'accueil.
L'idée est quand je suis sur la catégorie Afrique, si je clique sur le drapeau Anglais, je passe en interface en Anglais mais je reste sur l'Afrique.
Actuellement: C'est comme si j'accèdais à la galerie (Case départ).
8-)
Hello,
Je me demandais comme ça : l'emplacement des drapeaux, ca serait possible de le choisir à l'installation ?
Autre question : sur quoi tu te bases pour afficher les drapeaux ? Sur les langues déjà installées ou sur les fichiers des drapeaux du répertoire du plugin ? Parce que j'ai une bibliothèque de drapeaux (libre, je peux te l'envoyer si tu veux, c'est en plus petit format par contre, mais ça fait plus centré), et je pourrais donc l'intégrer définitivement.
++
Dude
salut !!!!
en regardant mon apache error ... pour debugger des trucs a moi ;o)
j ai ca :
[Wed Jul 25 22:14:18 2007] [error] [client 66.xxx66.xxx] PHP Notice: Undefined index: default_language in x:\\.........\\phpwebgallery\\plugins\\vd_language_switch\\language_switch.inc.php on line 47
a+
Je regarde ça...
8-(
Nouvelle release...
A ajouter dans nos perles: 2007-05-24
Autre question : sur quoi tu te bases pour afficher les drapeaux ? Sur les langues déjà installées ou sur les fichiers des drapeaux du répertoire du plugin ?
S'il suffisait d'afficher le drapeau Indien pour disposer de la traduction en assamais, en bengalî, en goudjerâtî, en hindî, en kannara, en câchemîrî, en konkani, en malayâlam, en marâthî, en metei, en népalais, en oriyâ, en penjâbî, en sanskrit, en sindhî, en tamoul, en télougou et en ourdou alors je modèrerai sur le forum aussi ces langues entre autres bien entendu !
Mais malheureusement PhpWebGallery n'est pas encore traduit dans toutes ces langues mais cela ne saurait tarder.
8-)
PS: Je suis fan de sanskrit et de malayâlam cela va de soit.
mdr!
Il n'y a pas à regarder le code mais il suffit de réfléchir deux minutes.