Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [mod] Affichage "ajouter Une Image "

#1 2003-10-22 11:04:38

Fred_VaV
Invité

[mod] Affichage "ajouter Une Image "

Bonjour,

Je suis tres content de la mise en place de PhpWebGallery sur mon site .... merci pour le travail z0rglub !

Je suis en cours de finalisation (mise en page, integration de l'ancienne galerie) et j'aurais une petite requette ......


Je souhaiterai de l'aide (je ne suis pas un l'elePHPant) pour une petite modification :

Je souhaite avoir les droits suivants concernant l'UPLOAD sur les categories "" :
- ADMIN : on ne change rien
- UTILISATEUR (=Visiteur logué) : acces a la fonction UPLOAD apres identification
- VISITEUR : PAS acces a la fonction UPLOAD (jamais)


La modification peut etre "simple" ? cacher systematiquement le lien vers l'upload pour les visiteurs ?

Mais comment faire ?

Ce topic avait semble-t-il ete deja sorti sosu une autre forme pour la version 1.2 sur le forum Anglais :
http://forum.phpwebgallery.net/index.php?a...t=ST&f=5&t=1181

Sachant que la configuration est la suivante :

Configurer l'upload des utilisateurs :
autoriser l'ajout d'images : OUI

CATEGORIES :
Ajout d'images par les visiteurs : OUI

Un grand merci pour l'aide !

Frederic

#2 2003-10-22 13:09:43

Marc 77
Membre
Nemours, France
2003-01-04
391

Re: [mod] Affichage "ajouter Une Image "

L'orsqu'un "Visiteur" veut uploader une image on lui demande d'indiquer un nom et une adresse e-mail. Donc, il peut "mentir" autant qu'en s'inscrivant sous un login fantaisiste.
Donc, la différence est quasi-nul, c'est ça le net, on ne sait pas qui est qui et si c'est vrais  :-?
Tiens, Zorglub, est-ce que sa maison est vraiment pleine de champignons??? 


BSF Test
Dimage A1 AMD 2200Win XP Pro + SP2 PhpWg 1.3.2 IE 6

Hors ligne

#3 2003-10-22 14:25:07

Frederic_vav
Invité

Re: [mod] Affichage "ajouter Une Image "

Salut,

L'orsqu'un "Visiteur" veut uploader une image on lui demande d'indiquer un nom et une adresse e-mail. Donc, il peut "mentir" autant qu'en s'inscrivant sous un login fantaisiste.

Non ce n'est pas pareil ..... Puisque c'est moi qui inscrit les UTILISATEURS ..... la page d'inscription je la supprime .....  Bref je veux donner les droits d'UPLOAD aux gens que j'ai identifié ......

Tiens, Zorglub, est-ce que sa maison est vraiment pleine de champignons??

Moi pas comprendre !

Par contre si t'as une idee pour cacher systematiquement le lien vers l'upload pour les visiteurs je suis preneur ! tu veux un sac de champignons en echange ?

Frederic

#4 2003-10-22 15:09:46

Mog
Membre
bordeaux
2003-10-22
8

Re: [mod] Affichage "ajouter Une Image "

Bon c pas bien compliqué, pour que seulement les utilisateurs enregistré puissent voir le message upload, la modification se fait dans le fichier category.php
ligne 468 a 470 tu as :

 if ( $page['cat_site_id'] == 1
      and $conf['upload_available']
      and $page['cat_uploadable'] )

tu remplace par :

 if ( $page['cat_site_id'] == 1
      and $conf['upload_available']
      and $page['cat_uploadable']
   and !$user['is_the_guest'] )

voila normalement ca marche, il suffit d'ajouter une verification d'utilisateur là ou on verifie si la catégorie d'image a l'upload activé !!!
@+ 8-)

Hors ligne

#5 2003-10-22 15:32:59

Fred_VaV
Invité

Re: [mod] Affichage "ajouter Une Image "

Un grand merci pour ton aide ..... ca semble fonctionner : j'ai du mal a tester parce que depuis ce matin j'ai des message a repetition "503 - Reload the page"" ..... que sur les pages ds le dossier galerie ..... je ne sais pas pk ! .... j'ai mis un message dur le forum de l'hebergeur .......

Bonne journé,

Frederic

  •  » Utilisation
  •  » [mod] Affichage "ajouter Une Image "

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact