Bonjour à tous,
Il y a qqls semaines, j'ai voulu faire la MAJ de ma version 1.5.1 à la 1.7 afin de profiter de nouvelles fonctions, mais un bog m'interdit de m'identifier avec cette nouvelle version.
Après avoir laissé en vain plusieurs posts et passé plusieurs heures à chercher sur ce forum, je me suis résolu à réinstaller la version 1.5.1 :-((
Mais comme je n'y connais pas grand chose, je souhaite connaître la procédure à suivre afin de ne pas empirer la situation.
Merci d'avance à tous,
Adam
Merci pour lui... 8-)
En effet, c'est sympa de ta part mathiasm.
Mais si tu cherches sur ce forum mes posts à ce sujet, tu verras que j'ai usé la patience de plus d'un collègue.
Je t'envoie mon id MSN sur ce forum ? Ou à ton adresse mail ?
Merci,
Adam
Petit bilan:
Mysql: 4.1.14-nt
PHP: 4.3.10
Le problème se passe entre le try_log_user et le redirect de identification.php.
Si on place un die juste avant le redirect, le fait de recharger une page nous fait apparaitre authentifié.
Même avec un redirect http, ça plante.
A priori on perd le $user, mais je ne vois pas très bien où. J'aurai spensé pendant le try_log_user, mais le die est après et ça fonctionne.
Je confirme après quelques tests supplémentaires:
Avant le redirect, on a un $user['id'] et $user['username'] qui sont remplis, corrects, et authentifiés en base (la session est validée).
Par contre, peut-on perdre la session lors du redirect, ce qui amènerait au cas qui nous occupe ?
Et là, on reconnait l'expérience et le savoir-faire en disant un grand Merci Mathias !!! (MM. pour les habitués).
8-)
VDigital a écrit:
Et là, on reconnait l'expérience et le savoir-faire en disant un grand Merci Mathias !!! (MM. pour les habitués).
8-)
C'est surtout que j'avais les plaques de désensablement pour passer la dune! :-)