retour sur cette fonction :
exple de mon arboresence develeppé au niveau 3
cat1
/cat-a
/cat-b
/cat-b1
/cat-b2
/cat-b3
/cat-b4
/cat-a1
cat2
si je rentre de la repertoire de la cat3.
voila comment est developper le menubar :
cat1
/cat-a
/cat-b3
/cat-b4
/cat-a1
pas glop...
alors qu'il devrait rester en
cat1
/cat-a
/cat-b
/cat-b1
/cat-b2
/cat-b3
/cat-b4
/cat-a1
par contre (chose que j'aime bien) c'est que si je rentre dans cat1 ca developpe tt cat1 mais cat2 reste au niveau choisi.
mais si je rentre dans cat-a ca developpe cat-a sans developper cat-a1.
enfin c'est pas la cata non plus :-)))
c'est pas clair ? tu m'etonnes ...
Dernière modification par sakkhho (2007-07-15 18:12:47)
oui et voila le code de ma functions.html.inc.php
function get_html_menu_category($categories, $selected_category) { global $lang; $ref_level = 0; $level = 0; $menu = ''; foreach ($categories as $category) { $level = substr_count($category['global_rank'], '.') + 1; if ($level > $ref_level) { $category_info = get_cat_info($category['id']); if ($level > 3 and strpos($category_info['uppercats'] , $selected_category['uppercats']) !== 0 and !in_array($category['id'] , explode("," , $selected_category['uppercats']))) continue; $menu.= "\n<ul>"; } else if ($level == $ref_level) { $menu.= "\n</li>"; } else if ($level < $ref_level) {
Dernière modification par sakkhho (2007-07-15 18:29:42)
Je crois que j'ai trouvé...
Essaye de remplacer
and strpos($category_info['uppercats'] , $selected_category['uppercats']) !== 0
par
and strpos( $selected_category['uppercats'] , substr($category_info['uppercats'] , 0 , strrpos $category_info['uppercats'] , ","))) !== 0
Récapitulons, après
foreach ($categories as $category) { $level = substr_count($category['global_rank'], '.') + 1;
Il faut rajouter
$category_info = get_cat_info($category['id']); if ($level > 3 and strpos( $selected_category['uppercats'] , substr($category_info['uppercats'] , 0 , strrpos($category_info['uppercats'] , ","))) !== 0 and !in_array($category['id'] , explode("," , $selected_category['uppercats']))) continue;
Dernière modification par P@t (2007-07-17 16:36:48)
Est-ce que un menu comme sur mon site maintenant te plairait ?
- il y a le + qui permet d'ouvrir l'arbre sans recharcger la page. ( ca marche a 1 niveau de plus - le 2eme niveau recharge la page)...
Chapeau !
rvelices a écrit:
- il y a le + qui permet d'ouvrir l'arbre sans recharcger la page. ( ca marche a 1 niveau de plus - le 2eme niveau recharge la page)...
ouais c'est genial !!!!
je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux !!!
sakkhho a écrit:
rvelices a écrit:
- il y a le + qui permet d'ouvrir l'arbre sans recharcger la page. ( ca marche a 1 niveau de plus - le 2eme niveau recharge la page)...ouais c'est genial !!!!
je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux !!!
Eh ben non, t'as pas dit "s'il te plaît" :-p
°_°gros yeuxHouaaaouhh !! génial !!! Bravo !!
Un plugin svp ...
Dernière modification par flop25 (2007-07-19 13:42:07)