Tu dois pouvoir cliquer sur laurent.duretz dans la colonne de gauche et là peut-être que son profil autorise l'envoi d'un e-mail?
melfer a écrit:
Bonjour
Je suis en 1.6.2 sur ifrance et je n'ai jamais réussi à me connecter à mon autre site distant chez lycos malgré toutes les précautions indiquées dans le forum.(emplacement du create_listing et sa version etc...
Après analyse des sites de Melfer :
Lycos et Ifrance ne permettent pas l'ouverture de fichiers sur un serveur distant (allow_url_fopen = Off).
La fonction fopen appelée avec une URL en paramètre est utilisée par PWG pour lire le résultat des appels à create_listing_file.php et le fichier XML généré.
Si l'option allow_url_fopen n'est pas activée, alors aucune synchronisation distante n'est possible.
Je viens d'installer la PWG 1.7.0
Lorsque je tape directement l'adresse de mon site distant
http://moi....free.fr/Ville-T/create_listing_file.php
(J'ai utilisé create_listing_file.php du répertoire /tools/)
J'obtiens :
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/122/sdb/5/b/moi..../sessions/sess_51b9c420284a05893b60fb4570395053, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/122/sdb/5/b/moi..../VT/create_listing_file.php on line 1610
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/122/sdb/5/b/moi..../VT/create_listing_file.php:1610) in /mnt/122/sdb/5/b/moi..../VT/create_listing_file.php on line 1610
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/122/sdb/5/b/moi..../VT/create_listing_file.php:1610) in /mnt/122/sdb/5/b/moi..../VT/create_listing_file.php on line 1610
Php Web Gallery remote site
* Test
* Clean
* Listing
(Powered by PhpWebGallery
Dernière modification par isaric (2007-07-17 21:06:42)
Tu crées un répertoire bidon sur ton site distant où tu y places un create_listing_file.php, tu y places l'arborescence normale Phpwebgallery avec 2 ou 3 images et les miniatures...
Tu nous donnes l'adresse du répertoire bidon, on fait les tests on t'explique mais les devinettes c'est pas terrible pour dépanner.
8-)
mathiasm a écrit:
tu crées le répertoire sessions à la racine de ton site distant, pour y stocker les cookies...
Cela veut dire quoi "stocker les cookies" ? Il faut mettre des cookies en plus de create_listing_file.php?
Dernière modification par isaric (2007-07-18 20:13:46)
Vérifie par ton client FTP que /sessions/ à la racine existe bien.
8-)
Sinon je pense que le pb vient en fait de ma.pa.coc (les points ne sont pas supportés).
8-)
Sessions n'existait pas !
Merci, c'est bon.
Penses à protéger le répertoire sessions avec un htaccess.
Il y a une page de FAQ chez free qui explique comment faire
Merci Laurent, j'ai pas trouvé chez free, mais j'ai .htaccess
J'utilisais dans le "passé" chez free pour .htaccess
PerlSetVar AuthFile /mon_chemin/maliste.txt
AuthName "Accès Restreint"
AuthType Basic
require valid-user
Dernière modification par isaric (2007-07-18 21:25:27)
deny from all
mathiasm a écrit:
plus simple: tu crées le répertoire sessions à la racine de ton site distant, pour y stocker les cookies.
Mais est-ce plus fonctionnel pour autant?
J'avais vu et compris le message d'erreur.
Mais j'avais oublié que create_listing_file utilisait également les sessions.
8-)