Salut voila vu que je n arrivais pas a utilisé Stats Ip excluder ...
j ai purement et simplement copié le plugin d'Eric pour y mettre mon ancien code du MOD que j avais fais a l'epoque pour ma meme idee
l'idee est que j avais besoin de ce plugin car les robots me harcelent ;o) a base de 2000 ligne d'historique par jour !!!
donc voila je vous livre la version alpha merci de me faire un retour
http://phpwebgallery.net/ext/revision_view.php?rid=328
A+
[edit]
[extension by Eric] History IP Excluder
Dernière modification par ddtddt (2009-10-16 23:52:27)
help ...
voila j ai fais ce plugin pour supprimer les aggressions des robots ... mais le mal est deja fait !!!
donc je me suis dis pas de soucis et j ai fais une requete sql pour supprimé les lignes ou l IP est celle d un robots ... ok
mais maintenant ma question est comment regenerer les donnees valeurs des stats car apparements ce n est pas recalculé ???
merci d avance
La bonne idée n'est pas de supprimer les lignes de l'historique mais de ne pas les mettre dans l'historique.
Si tu ne logues pas les robots, tu n'auras pas à recalculer les stats.
8-)
ok Vdigital ...
bon la vince ca va plus du tout ... tu me connais quand meme ;o)
je viens de publier mon plugin qui fait ca justement ne plus loguer les robots ...
mais mon probleme c est le passé !!! quand pendant 1 mois j ai les robots qui ont rempli ma table history ...
alors comment faire pour que mes stats ressemble a la realite SANS les ips des robots que j ai supprimé
Je préfère que tu me dises ça.
Demain peut-être...
8-)
ahhhh
t inquiete vince ca fait un mois que je laisse trainer ... et vu ce que je fais endurer a ceux qui attendent le plugin News ca serai malvenu de raler ;o)
bahhh je sais pas chez moi ca me coupait juste l historique de mon site
j ai posté pour avoir des infos .... et rien
quand j ai re telechargé le plugin pareil
donc voila
tu peux afficher ton fichier a toi please
Nicco a écrit:
tu peux afficher ton fichier a toi please
precise
perso j'ai pas mis le plug d'eric car ma galerie est completement privée dc par de pb de robots...
Dernière modification par sakkhho (2007-07-18 09:37:09)
hahahah t es trop fort toi ....
bon bahhh si une bonne ame charitable a le temps de faire des tests pour me dire si oui ou non j ai merdé ;o)
chez moi c est simple si j activais le plugin ca loggait plus du tout
et dans le code j ai pas vu quelque chose qui filtre ...
sinon au cas ou un ptit retour par ceux qui on essayé ... ?
et vdigital ... pour mes stats et les recalculs !!!
merci d avance
avec des IPs de dans ???
Je viens de tester le plugin d'eric, en effet, après avoir activé l'exclusion d'IP (et rentré une adresse bidon dedant), plus rien ne rentre dans la table history...
EDIT: le tient fonctionne parfaitement ;-)
Dernière modification par P@t (2007-07-18 21:16:49)