Va sur mon site et regarde les commentaires existants.
Et encore j'ai fait vite mais j'ai cherché à respecter le css des catégories
(je ne suis pas sur d'avoir tout pris en compte mais déjà) =>
Si la mise en page marche pour les catégories elle marchera pour les commentaires quelque soit le thème, le template et le décalage ne sert plus.
8-)
aie aie aie je dois revoir le code de comonindex pour mon site car il faut que j'integre la gestion par le niveau d'acces aux images ...
bon bahhh va falloir que je jette un oeil a ca ;o)
juste sans regarder le code ...car je suis au taff
mais quand je suis sur la page index ... des photos filtrées pour guest apparaissent quand meme pour invité
alors que si je vais dans la page commentaire elles n y sont pas ...
bizarre non
P@t a écrit:
..Sinon, PETITE PRECISION (pour sakkhho!):
- On peut eventullement remplir un seul des 2 champs: si on ne rempli que hauteur maxi = 128 (par exemple), on aura donc les images en largeur qui s'afficheront en 170x128 et les images en hauteur qui s'afficheront en 128x96.
Il faut lire:
et les images en hauteur qui s'afficheront en 96x128.
8-)
VDigital a écrit:
Va sur mon site et regarde les commentaires existants.
Et encore j'ai fait vite mais j'ai cherché à respecter le css des catégories
(je ne suis pas sur d'avoir tout pris en compte mais déjà) =>
Si la mise en page marche pour les catégories elle marchera pour les commentaires quelque soit le thème, le template et le décalage ne sert plus.
8-)
Oui, mais ca peut etre sympa d'avoir des miniatures réduites.... par que ca soit plus discret....
Et de toute facon, je laisse quand meme cette option avec le decalage, car utile en cas d'affichage des commentaires "normal".
Nicco a écrit:
aie aie aie je dois revoir le code de comonindex pour mon site car il faut que j'integre la gestion par le niveau d'acces aux images ...
Je vais regarder ca...
Nicco a écrit:
mais quand je suis sur la page index ... des photos filtrées pour guest apparaissent quand meme pour invité
alors que si je vais dans la page commentaire elles n y sont pas ...
bizarre non
Non pas bizarre.
P@t, il faut rajouter dans la requete de lecture, un truc du style:
get_sql_condition_FandF ( array ( 'forbidden_categories' => 'category_id', 'visible_categories' => 'category_id', 'visible_images' => 'ic.image_id' ), '', true );
Pour c'est fait dans comments.php avec
$page['where_clauses'][] = get_sql_condition_FandF ( array ( 'forbidden_categories' => 'category_id', 'visible_categories' => 'category_id', 'visible_images' => 'ic.image_id' ), '', true );
ahhh je me doutais bien qu il devait y avoir une diff ... bon c est cool
a+
Ok, je vais essayer de rajouter ca demain rub...
Bizarre, j'avais copié pourtant la totalité du comment.php et viré tous les trucs inutiles pour faire mon plugin... ca y compris ;-)
Sinon, pour en revenir à l'option taille des miniatures.... 2 interets quand meme:
- meme si l'affichage se fait comme une catégorie, pour différencier des catégories, c'est sympa de réduire la miniature (exemple le site de dmaille).
- certains n'utilisent que des miniatures horizontales pour représenter les catégorie (moi y compris, cf mon site!). Mais les commentaires peuvent se poster aussi sur des images verticales! Donc sans redimmensionnement, ca déborde!
Sinon, pour l'option de décalage, elle ne pose pas de soucis, non?
Je pourrais meme proposer une option de redimmensionnement de la hauteur des cadres....
De toute facon, en laissant les champs vides, c'est le css d'origine qui est respecté.
Dernière modification par P@t (2007-07-12 18:07:25)
P@t a écrit:
Sinon, pour en revenir à l'option taille des miniatures.... 2 interets quand meme:
- meme si l'affichage se fait comme une catégorie, pour différencier des catégories, c'est sympa de réduire la miniature (exemple le site de dmaille).
- certains n'utilisent que des miniatures horizontales pour représenter les catégorie (moi y compris, cf mon site!). Mais les commentaires peuvent se poster aussi sur des images verticales! Donc sans redimmensionnement, ca déborde!
-entierement d'accord. moi je pense utlisier la dispo classique mais je vais reduire mes grosses miniatures pour le ComOnIndex. c'est plus sympa et ca surcharge moins la page d'acceuil
-et c'est mon cas aussi...
P@t a écrit:
Sinon, pour l'option de décalage, elle ne pose pas de soucis, non?
Je pourrais meme proposer une option de redimmensionnement de la hauteur des cadres....
+1
et garde l'option décalage aussi, je trouve bien de pouvoir ajuster comme on veux.
Dernière modification par sakkhho (2007-07-12 18:09:05)
franchement tes options sont tres bien et importantes !!!
moi je suis content de pouvoir choisir le style d affichage et pour le decallage des commentaires c est cool ... et au cas ou ... peut etre voir pour gerer les images portraits et paysages differement !
ou du moins aligner a droite les images pour quelles soient toujours a la meme distance des commentaires
a+ et merci
Nicco,
J’utilise le même principe d'affichage (présentation identique aux catégories) pour mes pseudo news.
Bien sur dans ce cas il 'y a pas de vignette.
Je pensais avoir fini!!!!!
Je dois maintenant rationaliser en utilisant que le .tpl fournit par Vincent (qui me satisfait pleinement).
Dans ton futur plugin News ce serait sympa de proposer cet affichage et peut être avec d'autres !
Dernière modification par EX-FTB (2007-07-12 20:18:46)
yes mais franchement je pense que c est peut etre pas moi qui vait faire ca ;o)
car de vrai pluggers sont la ... et bossent vraiment bien ;o)
donc pourquoi pas ne pas passer le relais !!!
a+
sakkhho a écrit:
alors passe le relais au pluger fou !!!
allez p@t un plug news et tu peux partir en vacances !!
Je veux bien prendre si nicco m'envoit ce qu'il a fait... ;-)
Demain je m'occupe de corriger légèrement ComOnIndex (cf ci-dessus), je transforme le LocalConf Editor en CSS editor, et je m'occupe du plugin News
Dernière modification par P@t (2007-07-12 23:01:54)