Aujourd'hui plein d'utilisateurs ne retrouvent pas leurs petits...
Alors la décision s'impose d'elle même.
8-)
Merci Mathias!
8-)
Bon.
Quasi fini pour le FR.
Deux questions:
1. Est-ce que je remonte le contenu de l'aide d'un niveau (ce qui ramène la FAQ à la racine) ? Sachant que le reste est de niveau ? J'attends vos avis avant de bouger les personnalisations.
2. Comment pourrait-on faire un link sur la page de photon (je ne vois pas, mais vu l'heure...)
mathiasm a écrit:
Bon.
Quasi fini pour le FR.
Bien!
8-)
mathiasm a écrit:
Deux questions:
1. Est-ce que je remonte le contenu de l'aide d'un niveau (ce qui ramène la FAQ à la racine) ? Sachant que le reste est de niveau ? J'attends vos avis avant de bouger les personnalisations.
AMHA 8-)
Oui.
mathiasm a écrit:
2. Comment pourrait-on faire un link sur la page de photon (je ne vois pas, mais vu l'heure...)
photon c'est 1.6 à ce jour donc personnalisation 1.6
8-)
super la nouvelle présentation !! Ca a du être un boulot immense : comme on dit sur cs " gg mathiasm " !!! ^^
fait.
J'ai juste un doute sur les plugins. Je ne trouve pas que les détails sur le plugin de rvelices (Maps & Earth) soit à sa place à cet endroit. Surtout que c'est indépendant de la version désormais, sauf régression...
Est-ce que je crée un espace fr:plugins ? Ce serait un bon relais de la forge envisagée par acp, non?
On peut essayer...
8-)
Les liens de la page équipe dans la page accueil ne sont plus bons!
mathiasm a écrit:
merci rub. Ce soir ou demain, je corrige.
En plus, ca tombe, tu dois rajouter un nouveau membre...
au juste, la page "création d'un plugin" qui était la traduction de "Managing plugins" a été supprimée ; c'est bien dommage :(
Il y a un moteur de recherche dans le Wiki:
J'ai entré plugin et j'ai trouvé http://phpwebgallery.net/doc/doku.php/f … _un_plugin
8-)
Plusieurs messages contiennent des références au WIKI qui ne sont plus valides.
Il faut qu’on vérifie les liens avant de proposer comme solution un post qui n’a plus les bons liens. :-((