Pourquoi c'est privé?
8-)
VDigital a écrit:
Pourquoi c'est privé?
8-)
Je reconnais, je me suis pas super bien exprimé! Mais vu que tu m'as compris pour quoi tu poses la question? 8-)
Pour ce qui ont pas compris:
Est-ce que la présentation du plugin ComOnIndex sur la page GBo-Gallery plait à quelqu'un, et est-ce que ca interesserait (ce meme quelqu'un) que j'integre ca au plugin (en option).
La ca va? ;-)
Dernière modification par P@t (2007-07-10 21:22:18)
P@t a écrit:
Pour ce qui ont pas compris:
Est-ce que la présentation du plugin ComOnIndex sur la page GBo-Gallery plait à quelqu'un, et est-ce que ca interesserait (ce meme quelqu'un) que j'integre ca au plugin (en option).
La ca va? ;-)
Oui c'est génial
Pour faire simple, les commentaires des utilisateurs sont affichés comme les catégories.
Même format, même disposition, même couleur, avec la miniature de la photo commentée(avec un lien vers la photo), le nom de l'auteur du commentaire, la date et le commentaire saisi.
Ouf, c'est tout.
P@t tu ne dois pas t'occuper de couleur mais reprendre le principe d'affichage des catégories avec des balises identiques.
Aux thèmes de faire leur boulot.
Tu le savais déjà.
8-)
VDigital a écrit:
P@t tu ne dois pas t'occuper de couleur mais reprendre le principe d'affichage des catégories avec des balises identiques.
8-)
C'est exactement ce que fait le .tpl que j'ai transmis.
VDigital a écrit:
Tu le savais déjà.
8-)
Of course...
C'est pas pour rien qu'on m'appel le plugger fou quand meme! ;-)
EX-FTB a écrit:
C'est exactement ce que fait le .tpl que j'ai transmis.
Je confirme!
Mais je sais pas si j'aurai le courage de faire ca ce soir...
Nouvelle révision 1.7.e
- Ajout des fichiers langues
- Possibilité d'afficher les commentaires comme des catégories (comme sur le site de EX-FTB). Option à sélectionner dans le panneau d'admin.
Faite moi vos retour!
PS: Est-ce qu'une ame charitable aurait le courage de me traduire le fichier UK? merci!
Dernière modification par P@t (2007-07-11 16:29:18)
P@t a écrit:
Faite moi vos retour!
C'est vraiment design... Par contre je suis obligé de mettre -99px pour le décalage des commentaires ! Une idée ?
Mon site : maillefaud.info/photo
dmaille a écrit:
P@t a écrit:
Faite moi vos retour!
C'est vraiment design... Par contre je suis obligé de mettre -99px pour le décalage des commentaires ! Une idée ?
Merci pour le retour...
J'en ai aucune idée... (tu voulais dire -19px, non?)
Si tu laisse vide le champ décalage, ca donne quoi?
Si quelqu'un a une idée....
Chez moi, avec le theme montblanc, j'ai un truc bizarre...
Le nom et la date sont bien alignés à gauche, mais les commentaires sont centrés dans le cadre!
Alors que la description de mes catégories, non...
Je vais chercher....
Dernière modification par P@t (2007-07-11 19:28:14)
J'ai un soucis avec le
'CONTENT' => trigger_event('render_comment_content', $comment['content'])
Ca fout un peu la merde dans la mise en page...
C'est d'ailleur de la que vient peut-etre ton probleme dmaille...
Est-ce que ca pose un probleme (peut-etre de sécurité) si je le remplace par
'CONTENT' => nl2br($comment['content']),
Ca règle les problèmes chez moi avec le theme montblanc (en affichage "catégories")
Sinon, pour le décalage par rapport aux miniatures, faut mieux laisser ca vide pour le cas de l'affichage comme les catégories...
Je pense d'ailleurs que je vais virer cette option...
P@t a écrit:
dmaille a écrit:
P@t a écrit:
Faite moi vos retour!
Mon site : maillefaud.info/photoMerci pour le retour...
J'en ai aucune idée... (tu voulais dire -19px, non?)
Si tu laisse vide le champ décalage, ca donne quoi?
Si quelqu'un a une idée....
Non je voulais dire -99px et c'est parce que je ne peux pas saisir plus de 3 caractères sinon j'aurais mis -120px... Et si je laisse le champs vide c'est comme si je mettais 0 soit les commentaires décalés vers la droite.
dmaille a écrit:
P@t a écrit:
Faite moi vos retour!
mon retour à moi ! :-)
alors meme chose, obliger de mettre -99 (j'aimerai meme mettre + mais je peux pas car ca limite à 3 caractères) pour avoir le texte au bon endroit.
sinon, pb pour les miniatures verticales ca redimentionne pas le cadre. donc ca deborde.
je suis tjs avec mes thumbnail en 200*150 ou 150*200. plus grande que la normal.
voilà, sinon p@t t'es toujours le roi du plug !
j'attend avec impateince le css editor mais ca c'est un autre sujet !
Bravo !
++
EDIT : ben meme chose, les posts sont postés pdt que j'ecrivai le mien...
Dernière modification par sakkhho (2007-07-11 20:50:41)